mycolh13
Nouveau membre
Bonjour,
J'ai un énorme problème, mais laissez moi d'abord vous expliquer l'histoire... ...
J'ai une premiere ligne téléphonique chez FT depuis longtemps, avec un abonnement Livebox. Donc jusqu'ici tout va bien. J'avais décidé de m'installer une seconde ligne téléphonique pour pouvoir me prendre en plus un abonnement internet chez FREE en dégroupé total! Chose faite mais un problème est apparu. Dans ma nouvelle connexion sur la seconde ligne téléphonique, je suis en perte de débit de 8MO. J'ai fait venir un technicien de chez Free qui en a conclu que les fils de ma seconde ligne devaient etre abimés voire troués! J'appelle donc FT pour leur demandé s'il fallait eventuellement refaire venir un technicien pour me refaire l'installation correctement, et ils m'ont répondu: "étant donné que vous etes en dégroupé total, vous n'avez plus rien à faire avec nous, voyer avec free". Le problème c'est que depuis le début, je n'arrete pas de payer et payer les déplacements de l'un et de l'autre, et là j'en ai vraiment assez. J'ai donc acheté un cable téléphonique pour pouvoir refaire moi meme l'installlation. Vous imaginez bien que je ne m'y connais pas dans ce domaine.
Donc je voudrais refaire le branchement de la seconde ligne, et j'ai besoin de l'aide d'un spécialiste. J'informe que la seconde ligne est activé, je peux me connecter mais je suis en 512k au lieu de 9Mo. Le technicien Free a essayer sur le boitier de test situé au garage, et là la reception est totale. Donc inévitablement ça vient du fils!
Si quelqu'un peut m'aider, informez moi a mycolh@gmail.com. Je vous enverrai alors le schéma des branchements qui sont déjà fait avec toutes les couleurs pour que vous puissiez me dire comment dois je procéder
Merci beaucoupppppp par avance.
Mycolh
J'ai un énorme problème, mais laissez moi d'abord vous expliquer l'histoire... ...
J'ai une premiere ligne téléphonique chez FT depuis longtemps, avec un abonnement Livebox. Donc jusqu'ici tout va bien. J'avais décidé de m'installer une seconde ligne téléphonique pour pouvoir me prendre en plus un abonnement internet chez FREE en dégroupé total! Chose faite mais un problème est apparu. Dans ma nouvelle connexion sur la seconde ligne téléphonique, je suis en perte de débit de 8MO. J'ai fait venir un technicien de chez Free qui en a conclu que les fils de ma seconde ligne devaient etre abimés voire troués! J'appelle donc FT pour leur demandé s'il fallait eventuellement refaire venir un technicien pour me refaire l'installation correctement, et ils m'ont répondu: "étant donné que vous etes en dégroupé total, vous n'avez plus rien à faire avec nous, voyer avec free". Le problème c'est que depuis le début, je n'arrete pas de payer et payer les déplacements de l'un et de l'autre, et là j'en ai vraiment assez. J'ai donc acheté un cable téléphonique pour pouvoir refaire moi meme l'installlation. Vous imaginez bien que je ne m'y connais pas dans ce domaine.
Donc je voudrais refaire le branchement de la seconde ligne, et j'ai besoin de l'aide d'un spécialiste. J'informe que la seconde ligne est activé, je peux me connecter mais je suis en 512k au lieu de 9Mo. Le technicien Free a essayer sur le boitier de test situé au garage, et là la reception est totale. Donc inévitablement ça vient du fils!
Si quelqu'un peut m'aider, informez moi a mycolh@gmail.com. Je vous enverrai alors le schéma des branchements qui sont déjà fait avec toutes les couleurs pour que vous puissiez me dire comment dois je procéder
Merci beaucoupppppp par avance.
Mycolh