Quel matériel pr obtenir une meilleur réception pr un hot spot

manolo123

Nouveau membre
Bonjour à tous!

voilà je vs explique mon pb , je capte une connexion internet wifi provenant de l'hotel qui se trouve à coté de mon appartement.Je possède un portable ac carte wifi intégré, c un centrino,j'arrive à me connecter seulement lorsque je suis prés de la fenetre.
Je voudrais savoir comment obtenir une meilleur réception? sachant que je compte acheté une carte pci pour mon ordinateur de bureau car on ma di ke l'on capter mieux ac une ce genre de carte que l'usb?
je compter acheté cette pas trop chère:


je voudrais acheter une antenne déporté ac la carte wifi pci pour mieux recevoir et mettre l'antenne à coté de ma fenetre sachant que ma fenetre se trouve à environ 5M de mon bureau.Mais quelle antenne choisir? et quel carte conviendrais le mieux ac la carte pci?

merci d'avance !

 

koa

Grand Maître


C'est illégal de squatter un réseau WIFI dont on est pas le propriétaire.
---->[]
 

freecansee

Habitué
Salut c simple achette une rallonge usb et une cle usb wifi protege la de la pluie (sac plastic met la dans une boite de conserve (emplifie le reseau details pour la placer facon antenne :)))

[...]


antennes home made
















le pvc on ma dit que cela est conducteure (c fait en carbon )
= pas bon

female plug ..... £ 3


si tu trouve de bon plan rajoute ...merci

voila

met ton usb soit dans une grosse boite de conserve soit au centre d un cone alu enfin essaie ptetre que d emplifier n est pas necessaire ;)

ou meme la solution la plus couteuse est de t achetter un routeur ce qui si tu ty prend bien pourrais agrandire le hot spot mais la je recommande une discussion avec le gerant gratte bien des idees positives : ton relais pourais aider tous les etages a avoire une meilleure reception etc (voire l installation en place (positionnement des routeurs presence dans chaque chambre ))




Edit du modérateur : Plus de trolls et de spams comme ceux que je viens de voir où on va pas s'entendre. Et premier et dernier avertissement pour l'orthographe.
[:maton]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut