connection wifi live box et win98

pijoncool

Nouveau membre
Bonjour
Je voudrais savoir s'il est possible de brancher un deuxième PC a ma live box en liaison Wifi si ce dernier est Win98 (le 1er étant en xp)?
merci
 

gnoupix

Expert
pas de probleme du moment que tu a les drivers, malgres tout, si il s'agit d'une clef usb wifi, W98 gere mal l'usb pour le wifi ^^ (si il s'agit bien d'un cle wifi usb ^^)
 

pijoncool

Nouveau membre
oui c'est bien ca, j'ai une clé usb wifi thomson mais je n'ai pas trouvé de dirver pour win 98, c'est bien le hic, et la hotline wanadoo m'indique qu'on ne peut pas brancher du win98 en usb (mais bon j'ai des doutes...)
 

Neoryuki

Grand Maître
oui c'est bien ca, j'ai une clé usb wifi thomson mais je n'ai pas trouvé de dirver pour win 98, c'est bien le hic, et la hotline wanadoo m'indique qu'on ne peut pas brancher du win98 en usb (mais bon j'ai des doutes...)
stune clé USB livrée avec la livebox ?
 

Neoryuki

Grand Maître


[:loupiote] ATTENTION [:loupiote]

PRendre le fichier ZIP du driver correspondant a ta version de LB, dont soit Inventel, soit Sagem
 

l aquoiboniste

Expert
il faut au minimum 98 SE
pour l'installation le pilote ne suffira pas il faut aussi l'utilitaire wifi
SAGEM : www.bichofeo.com/2.htm
INVENTEL: www.bichofeo.com/3.htm
 

pijoncool

Nouveau membre
salut a tous
Merci pour votre aide , j'ai reussi a brancher un 2ème pc win98SE en wifi (clé thomson) à ma live box, ceci étant celui-ci est a 8 mètres de la LB et le signal est très souvent faible donc pas de connexion possible a internet , je n'ai pu y aller qu'une fois !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut