Probleme reseau club internet

fabien512

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai un soucis, j'aimerais faire un reseau entre ma tour et mon laptop,
seulement, malgrés le fait que j'ai appelé les 2 domaines avec le meme nom les ordi ne sont pas reconnus!
Il y en a un sous ethernet et l'autre en wifi.
Je precise que j'ai un carte mere pw5 dh avec wifi integré sur ma cm et je souhaiterai faire passer l'internet en ad hoc via ma tour pour me connecter avec mon portable sur internet.
Le hic essentiel est que les ressources ne sont pas partagées!
Je me demandais s'il fallait mettre des repertoires en partage ou qq chose comme ca?
Est ce qu'il faut changer les parameres de la ci box, si c'est mon ordi qui transmet l'internet?

merci
 

lafouine4478

Grand Maître
Bonjour,

Peux-tu nous donner la reference de ta box verifie ici ==>

si tu as une CT633 ==>

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

fabien512

Nouveau membre
salut c'est une ah4222 avec wifi intégré
je voudrais faire passer le wifi via ma tour éteinte qui possede un wifi intégré.
Pour que mon pc portable qui a une connexion wifi se connecte avec lui, et partage ses ressources.
Mais j'y arrive pas!
Si tu as une dée, elle sera la bienvenue, merci
 

lafouine4478

Grand Maître
Impossible de faire passer quoique ce soit sur un PC qui est eteint. c'est comme ci tu derires rentrer dans une piece sans ouvrir la porte.

Alors pour resoudre ton probleme il faut connecter ta tour a ta CIBOX H4222 par l'intemediaire de ton choix (si tu en as plusieur chose que je pense) donc RJ45 (ethernet) ou wifi. Pour ton portable tu te conectera a ta CIBOX en wifi ta CIBOX servira de passerelle entre tes PCs.

Sur ta CIBOX tu actives la fonction wifi. ca c'est pour que ton portable puisse si connecter ou ta tour si tu utilises le wifi egalement.

NET <==> CIBOX <== RJ45 ==> Tour
|
| <== Wifi ==> Portable

Tu ne pourra partager tes donnees que ci les deux PCs soit allumes

Vous devez être connecté pour voir les images.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 816
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut