pb connexion adsl en ethernet sur neubox

lilou221

Nouveau membre
Bonjour,

j'ai un problème de connexion. J'ai acheter un câble ethernet afin de pouvoir modifier mon installation, et je ne peux plus me connecter car mon réseau est en connectivité inexistante ou limitée.
Quelqu'un peut-il m'aider ??? :bounce:
 

broukmout

Grand Maître
déja poster au bon endroit :D
je deplace dans la bonne categorie du forum.
 

Ducktale

Grand Maître
donne des détails sur ton réseau, en dessinant un schéma si besoin est.
Le plus précis tu seras, le plus facile se sera pour nous de t'aider.

Et puis, s'il vous plait, merci, toussa, ça fait plaisir des fois :heink:
 

lilou221

Nouveau membre


Bonjour, Duktale,

je pense que le merci peut venir après quand on a au moins au minimum une réponse. De plus, mon 2ème message était en réponse à la personne qui m'a gentillement déplacé le mien car je ne l'avais pas posté au bonne endroit, il s'agissait d'un peu d'humour dans un moment rageant.... Enfin, çà ne fait rien.
Mon problème : j'ai acheté un câble droit ethernet pour remplacer mon câble usb. Je le branche de mon modem à mon PC (normal), et je me retrouve avec une connectivité limitée ou inexistante.
J'ai donc paramétrée ma connexion réseau avec les paramètres adresse IP, passerelles, DSN préféré et auxiliaire, au niveau de la commande Ping aucun problème.
tout est ok, sauf que maintenant l'icone de la connexion réseau me marque " câble réseau déconnecté".
Avec l'ipconfig j'ai bien média déconnecté, maisd je n'ai aucun conflit périphérique.

D'où celà peut-il provenir???

MERCIIIIII :merci:
 

Ducktale

Grand Maître
ben vouala, quand tu veux, tu peux :d

quel est ton modem ?
Les petites loupiotes de connexion, s'il y en a, sont-elles allumées correctement ?
 

lilou221

Nouveau membre
nooonnn STP ne me fais pas neuf assistance!!!! Alors mon modem est une neufbox trio 3D et les voyants qui sont allumés sont pwr, dsl, pc et tel. Elles sont allumées correctement!!
 

lilou221

Nouveau membre
Pareil quand je fais ipconfig all. Tout est ok sauf que j'ai média déconnecté! C'est à n'y rien comprendre. Au début je pensais que c'était windows xp sp2 qui bloquait mais en fait non, je me demande si çà ne viens pas de ma neufbox pourtant j'ai tout réinitialisé (reset etc...) et j'ai 2 seconde de connexion et depuis j'ai média déconnecté. Cà m'énerveeeeeee
 

Ducktale

Grand Maître
un test tout simple pour savoir si c'est ta box, tu essaies avec un autre PC [:niclea]
 

lilou221

Nouveau membre
bah j'aimerais bien mais le problème c'est que je n'ai pas d'autre ordi a disposition!!!! Et là où je bosses à mon avis çà sera niet!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut