login et mot de passe perdus pour accès au routeur

beber00

Nouveau membre
bonjour a tous
j'ai acquis il y a 6 mois environs un routeur sitecom, et je n'arrive pas a les contacter pour résoudre mon problème: n'ayant plus mon login et mon mot de passe pour accéder a la configuration de mon modem, je ne peux plus accéder aux infos telles le nom de mon réseau, ou le code WEP. mon réseau sans fil est donc inutile. quelqu'un de bien serviable pourrait il m'éclairer? j'ai déja essayé de réinitialiser le routeur, mais le mot de passe n'est pas revenu tel qu'il était au démarrage.

je vous remercie d'avance

bertrand
 

Neoryuki

Grand Maître
visiblement les mot de passe par defaut sont :
User name : admin
Password : password

 

beber00

Nouveau membre
c'est exactement ca, mais comme je l'ai modifié par la suite, admin et password ne fonctionnent pas.
 

Neoryuki

Grand Maître
il ne decrivent pas la procedure de reset dans la doc :/

tu n'as pas de bouton RESET à l'arriere de ton routeur ?

Sinon tente un mail au support technique

 

beber00

Nouveau membre
le bouton reset n'est pas concluant vis a vis du mot de passe, et j'ai envoyé deux mails au service technique, donc j'attends qu'ils se manifestent.
je vous remercie quand même
je posterai la solution quand ils me l'auront donné
 

Neoryuki

Grand Maître
parfois, il faut maintenir le bouton reset jusqu'à ce que le routeur redemarre, c'est le cas sur mon Linksys

N'hesite pas à tenir le bouton enfoncé plusieurs dizaines de secondes
 

beber00

Nouveau membre
merci beaucoup pour le dernier tuyau, qui finalement m'a permis de redémarrer le routeur. il semblerait que leurs explications n'étaient pas claires: en effet dans la notice, il disent de mettre sous tension en maintenant le bouton enfoncé, et d'attendre deux clignottements rouges d'une des diodes, qui équivaut à 3 secondes d'atente. finalement en marche, en laissant appuyé une dizaine de secondes, ca a bien redémarré, donc le login et mot de passe sont redevenus tels qu'ils étaient à l'état initial.

merci encore

bertrand
 

lucky007

Nouveau membre
Voila j'aurai besoin d'aide pour mon routeur linksys wrt54g et un moemnt il me demande un mots de passe mis je doit metre quel mots de passe ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut