beber00
Nouveau membre
bonjour a tous
j'ai acquis il y a 6 mois environs un routeur sitecom, et je n'arrive pas a les contacter pour résoudre mon problème: n'ayant plus mon login et mon mot de passe pour accéder a la configuration de mon modem, je ne peux plus accéder aux infos telles le nom de mon réseau, ou le code WEP. mon réseau sans fil est donc inutile. quelqu'un de bien serviable pourrait il m'éclairer? j'ai déja essayé de réinitialiser le routeur, mais le mot de passe n'est pas revenu tel qu'il était au démarrage.
je vous remercie d'avance
bertrand
j'ai acquis il y a 6 mois environs un routeur sitecom, et je n'arrive pas a les contacter pour résoudre mon problème: n'ayant plus mon login et mon mot de passe pour accéder a la configuration de mon modem, je ne peux plus accéder aux infos telles le nom de mon réseau, ou le code WEP. mon réseau sans fil est donc inutile. quelqu'un de bien serviable pourrait il m'éclairer? j'ai déja essayé de réinitialiser le routeur, mais le mot de passe n'est pas revenu tel qu'il était au démarrage.
je vous remercie d'avance
bertrand