Prob reseau wifi "serveur introuvable"

yann2k

Nouveau membre
Salut a tous
Voila message un peu particulier mais je viens avoir des infos sur le prob qu'une amie rencontre.Elle a un ordi portable acer et un connexion 1Mega avec la livebox de wanadoo...
Ayant quelque notions d'informatique j'ai été lui installer.mais 1ere problème la livebox a l'air d'etre assez capricieuse car il se peu quele soit bien connecté avec un debit excellent et il se peu quelle ne soit pas connecté.Si déjà vous pouvez me dire d'ou peu venir le prob ca serait un bon point.sachant que j'ai suivis scrupuleusement les indication en rentrant bien la clé WEP ect...visiblement ca se produit lors d'un redemarage.

Ensuite second prob:La livebox est connecté mais le serveur est introuvable.J'ai recherché sur plusieurs sites la solution sans trouver quelque chose de clair.En ce qui concerne le firewall il est déjà desactivé donc ca ne peu pa venir de là je penses.Now je me demande si cela pourrait peut etre venir d'une configuration réseau du PC en wifi par rapport a la live box mais sans grande certitude?dans se cas la comment bien le configuré?pour une livebox inventel

Merci d'avance
 

Ducktale

Grand Maître
Ton premier problème, il se produit au redémarrage de quoi ? de la Livebox ou du PC ?
Qu'est ce qui se produit exactement, que fais-tu pour y remédier ?

Pour ton second problème, mets ici la configuration IP de tes machines. (Démarrer >> Executer >> cmd >> ipconfig /all).
 

ut02qt

Habitué
Concernant la configuration WI-FI intégré et Livebox , visitez le lien suivant :



Eventuellement Installer le dernier pilote pour carte WIFI avec le lien suivant :

et chercher votre modèle dans la liste des fichiers proposés .

Exemple , moi j'ai un ACER 5633WLMI Centrino core duo , donc j'ai installé avec le lien suivant



puisque mon pc est dans la famille des 5630 spécifié dans le lien .

Bon courage .
 

ut02qt

Habitué
Désolé le lien ne pa pas directement à l' endroit désiré

Choisir l' option Livebox dans le bandeau sous le titre ASSISTANCE
---------> puis option Installer

Voilà !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut