Reseau local - nom de domaine change...

gic

Nouveau membre
Bonjour a tous !

Bon, j'imagine que la, j'ai fait la mega erreur de debutant... mais je suis dans la mer...

J'ai voulu connecter mon portable d'entreprise (win XP SP 2) a mon reseau local maison. Il peut se connecter a Internet (connexion partagee), mais pas echanger des fichiers avec mon autre PC.

J'avais lu qu'il fallait que les postes soient parametres sur le meme domaine ou meme groupe de travail. Jai donc bascule du nom de domaine de ma boite a un nom de groupe de travail de la maison. Il m'a demande de rebooter et la... impossible de se connecter ! Visiblement il n'aprecie pas le changement de domaine... Malheureusement, je ne vois pas ou le remettre en place si je n'arrive pas a me connecter... :fou: :(

Please help !!!
 

Ducktale

Grand Maître
pour repasser sur le domaine, il va fallir que tu te connectes sur le réseau de ta boite ...
 

Neoryuki

Grand Maître
forcement, puisque ton profil utilisateur stocké en local sur ton poste est un compte domaine :/
 

moldar

Grand Maître


Chose qui ne pourra se faire que via un compte admin...
 

Ducktale

Grand Maître
pas forcément.

En tout cas, un compte autorisé par AD à rajouter des machines sur le domaine ...
 

gic

Nouveau membre
Merci de vos conseils !! :merci:

Effectivement pas possible de me reconnecter sur mon login avant mon retour au bureau... Pas contre, incroyable mais j'ai reussi a me connecter en utilisant le compte "admin" sans mot de passe... incroyable la securite informatique !!

A bientot
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 972
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut