mauvaise connexion WIFI Alice

cram66

Habitué
:??:
Bonsoir

Je suis abonné chez alice adsl (alice box sagem) le wifi est activé sur l’alice box qui et conectée sur mon ordinateur du bureau par câble ethernet ma protection est kaspersky6 internet sécurité.
Mon fils à un PC portable packard bell il a configuré une connexion wifi il se connecte au wifi de mon PC de bureau par clef wifi haut débit usb 2.0 54 Mbps 802.11g marque trendnet. le signal de connexion sur son portable est très faible 6Mbits/s . Lorsqu’il est prés de l’alice box la connexion est possble mais dés qu’il s’éloigne adieu la connexion.

Quelqu’un pourrait-il me dire pourquoi le signal du wifi est si faible ? Y-at-il un remède ?

Merci d’avance pour votre aide
 

gambit

Grand Maître
déja, en passant par une clé usb, c'est pas le bon choix pour avoir une connexion fiable & performante : les performances dépendront de la stabilité d'alimentation du port usb..
le mieux aurait de loin été une carte pcmcia
 

cram66

Habitué
:wahoo:

OK et Merci, néanmoins aprés contact de la hotline et essais sur les canaux 5,7,8,11 (les canaux qu'ils préconisent) il m'ont dit que cela pouvait provenir à 70% du modem, je dois les recontacter.
Si tu as un type de carte pcmia pour portable à me conseiller, je suis preneur.

Merci encore
 

eliseethenri

Nouveau membre
bonjour,

je suis nouvelle venue et je suis un peu perdue.

j'ai acheté il y a quelque jour un ordi port connection alice. D'après le vendeur le wifi est intégré. pour l'instant je suis connecté avec fil et je souhaite mettre le wifi. Tous le monde me parle d'un bouton pour activer le wifi mais j'ai tourné mon ordi dans ts les sens: rien!! pourriez vous m'aider s'il vous plait je vais péter un cable.

merci beaucoup
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut