connecter mon PC en wifi à la freebox, avec ZyAir G220

massala

Nouveau membre
Bonjour,
je voudrais connecter en wifi mon PC équipé d'une clef USB ZyAir G-220, à ma freebox HD.
comment faire?

merci!
 

lafouine4478

Grand Maître
Bonjour,

Procedure :

Tu active le mode routeur ainsi que wifi sur la freebox.

Sur freebox tu dois utilser une cle WEP ou WPA (si tu es en Xp Sp2 WPA possible sinon tu ne peux utiiser que la cle WEP).

Sur le PC tu installes uniquement les drivers de ta clé USB (Il faudra d'ailleurs toujours la brancher sur le même port) Pour installer uniquement les drivers tu mets le CD d'intallation de la cle dans ton lecteur CD tu ne lance pas l'installaion via le CD tu connecte ta cle USB Wifi sur ton PC Windows va la detecter et tu suis les instructions pour que windows recupere les drivers via le CD.

Une fois cela fais tu vas sur connexions (demarrer ==> connexion ==> Afficher toutes les connexons) tu cliques droit sur la connexion wifi qui doit etre desactive et dans le menu qui apparait tu vas dans propriete une fenetre s'ouvre tu clique sur le bouton "Afficher les reseau" dans l'onglet "Configuration reseau sans fil" tu recherche ton reseau par son SIDD tu fais un double clique decu vu qu'il est securise il va te demander la cle WEP ou WPA suivant ton choix que tu aura rentree sur ta freebox.
Il va te la demander une deuxieme fois pour confirmation.

Et te voila connecte au reseau et donc a internet.

Vous devez être connecté pour voir les images.

 

Ducktale

Grand Maître
c'est le nom deton réseau, celui que tu vois apparaitre quand tu fais une recherche de réseaux.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut