remed
Nouveau membre
Bonjour
voilà mon problème : j'ai deux prises de téléphone (une seule ligne) et donc 2 postes tél.
depuis quelques jours, impossibilité de se déconnecter après un appel sur un répondeur ou sur une boîte vocale. je m'explique : je fais un numéro (ex 1013 ou un n° en 0800 où il est demandé d'appuyer sur les touches du clavier pour faire des choix) , je raccroche le combiné; je décroche à nouveau pour passer un autre coup de téléphone (dans la minute) , je retombe sur la boite vocale précédente, comme si mon téléphone n'avait jamais été décroché ; j'ai fait cette manipulation suffisamment de fois pour être sûr d'avoir bien raccroché. j'ai permuté les 2 postes de tel, j'ai aussi débranché un poste (dans l'hypothèse où un combiné nuirait à l'autre) j'ai débranché le répondeur, j'ai essayé un téléphone d'un voisin... problème persistant. En fait, cela arrive chaque fois que le numéro appelé ne peut pas raccrocher manuellement (lorsqu'il n'y a pas de personne physique) le 1013 de france telecom s'arrache les cheveux ! ma ligne a été testée et n'a aucune anomalie.
Quelqu'un pourrait-il m'aider, merci beaucoup
voilà mon problème : j'ai deux prises de téléphone (une seule ligne) et donc 2 postes tél.
depuis quelques jours, impossibilité de se déconnecter après un appel sur un répondeur ou sur une boîte vocale. je m'explique : je fais un numéro (ex 1013 ou un n° en 0800 où il est demandé d'appuyer sur les touches du clavier pour faire des choix) , je raccroche le combiné; je décroche à nouveau pour passer un autre coup de téléphone (dans la minute) , je retombe sur la boite vocale précédente, comme si mon téléphone n'avait jamais été décroché ; j'ai fait cette manipulation suffisamment de fois pour être sûr d'avoir bien raccroché. j'ai permuté les 2 postes de tel, j'ai aussi débranché un poste (dans l'hypothèse où un combiné nuirait à l'autre) j'ai débranché le répondeur, j'ai essayé un téléphone d'un voisin... problème persistant. En fait, cela arrive chaque fois que le numéro appelé ne peut pas raccrocher manuellement (lorsqu'il n'y a pas de personne physique) le 1013 de france telecom s'arrache les cheveux ! ma ligne a été testée et n'a aucune anomalie.
Quelqu'un pourrait-il m'aider, merci beaucoup