Que vaut le CPL ???

The Crow76

Nouveau membre
Salut,

Je voudrais relier et partager ma connexion Internet avec un second PC qui se trouve à une trentaine de mètres l'un de l'autre, séparé par de gros mur (ancienne ferme.... mur en pierre oblige). J'avais obté pour du WIFI, mais ça passe pas !!!

Alors je voudrais savoir si en passant par deux prises CPL en 85 Mbits ça pourra faire l'affaire et régler mon bug ?

Merci......
 

josedesiles

Nouveau membre
j'ai été dans le meme cas que toi et cet par le cpl que j'ai resolu le probleme. va au www.devolo.fr prend le kit 85mbit high speed. tu branche tes 2 adaptateurs la connexion se fait automatiquement(partage internet vitesse 40mbit). si tu dois partager des fichiers et que tu à une freebox ou autre il te faut un swicht ou un routeur.
atchoooo
 

The Crow76

Nouveau membre
Merci à toi.... J'avais justement en tete de prendre un Kit 85 Mbits... je veux quand meme avoir un débit correct en transfert. Pour le partage, ça se fera avec une Box de chez Alice.... enfin quand j'aurais reçu ce satané modem (je me suis inscrit chez eux depuis le 6 Déc 2005.... et toujours pas de news... meme en gueulant).... Enfin bon.
 

josedesiles

Nouveau membre
mon petit frere dans l'essonne a eu ce probleme avec alice sauf qu'il était degrouper ...donc plus de telephone et ni adsl. bonne chance.
 

Shor-T

Grand Maître


Voila ...

A toujours vouloir moins cher ben on perd en qualité de service. Le dégroupage c'est prendre le risque de confier sa ligne téléphonique et son abonnement ADSL a un seul gugus ...
 

Catilina

Expert
Je voulais savoir pourquoi les boutiques vendent les adaptateurs CPL à l'unité/ si j'ai bien compris, un seul boitier ça sert à rien... non?
D'ailleurs, Free vient de lancer une offre de CPL. Qqn sait ce qu'ils valent? Y'a mieux/moins cher ailleurs?
 

moldar

Grand Maître


C'est tout à fait le genre de risque que je suis prêt à prendre.
En plus en cas de problème, tu n'as qu'une seule personne vers qui te tourner, et ton FAI ne peut pas renvoyer la balle à France Telecom ou vice versa.
En plus depuis que je suis chez Free, je n'ai jamais eu aucun soucis.
 

Shor-T

Grand Maître
C'est tout à fait le genre de risque que je suis prêt à prendre.
En plus en cas de problème, tu n'as qu'une seule personne vers qui te tourner, et ton FAI ne peut pas renvoyer la balle à France Telecom ou vice versa.
En plus depuis que je suis chez Free, je n'ai jamais eu aucun soucis.

Mouais faut voir la qualité de service derrière :/ Et Free n'est pas réputé pour être briallant à ce niveau là :/
 

moldar

Grand Maître


Pas besoin d'être brillant, free ça marche toujours :sol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut