:fou: Salut à tous.
le sujet n'est peut-être pas clair, mais voilà (rapidement) le problème.
j'ai une connexion d'environ 5 Mg chez CEGETEL avec modem "Sagem Fast 800"
j'ai installé aussi "ADSL autoconnect".
De temps en temps, j'ai la connexion qui plante, donc "autoconnect" soit retente la connexion, soit reboot le modem.
le problème, c'est que dès que la connexion est rétablie (j'ai les 2 petits écrans en bas à gauche!), je n'ai plus accès au Web (erreur avec outlook, page "serveur introuvable" sur explorer, ...)
La seule solution que j'ai trouvé, c'est de redémarrer le PC (et encore, des fois il faut le redémarrer 2 ou 3 fois) pour que j'ai à nouveau accès au réseau.
Quelqu'un pourrait m'aider avant qu'une tour que je connais PASSE PAR LA FENETRE!!!!! :fou: :fou:
le sujet n'est peut-être pas clair, mais voilà (rapidement) le problème.
j'ai une connexion d'environ 5 Mg chez CEGETEL avec modem "Sagem Fast 800"
j'ai installé aussi "ADSL autoconnect".
De temps en temps, j'ai la connexion qui plante, donc "autoconnect" soit retente la connexion, soit reboot le modem.
le problème, c'est que dès que la connexion est rétablie (j'ai les 2 petits écrans en bas à gauche!), je n'ai plus accès au Web (erreur avec outlook, page "serveur introuvable" sur explorer, ...)
La seule solution que j'ai trouvé, c'est de redémarrer le PC (et encore, des fois il faut le redémarrer 2 ou 3 fois) pour que j'ai à nouveau accès au réseau.
Quelqu'un pourrait m'aider avant qu'une tour que je connais PASSE PAR LA FENETRE!!!!! :fou: :fou: