FTP Mode passif et livebox

tiamat69fr

Nouveau membre
Salut,
J'ai lu un paquet de forum, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.
Voilà, j'essaye de monter un serveur avec G6 FTP Serveur, tout ce passe à priori bien, MAIS....
En fait, voilà, je suis derrière une livebox. J'ai bien ouvert les ports (définis dans le logiciel server :50000-50004) dans la livebox (niveau parefeu et routeur), mais ca coince toujours : on ne peut pas se connecter en mode passif sur mon ftp.

Est-ce que quelqu'un aurait une soluce ?
Merci d'avance
 

MickeyNox

Grand Maître
nbe va pas dans l'onglet firewall ( parefeu ) de ta live box mais dans celui du routage dans les parramettre avancé
 

MickeyNox

Grand Maître
pas forcement non c est plus un probleme de configuration du routage en plus par defaut le port 21 est ouvert mais tu peux changer
 

tiamat69fr

Nouveau membre
Bah, niveau routeur, j'ai bien ouvert tous (apparemment) les ports que je trouve dans le serveur FTP, mais ça bloque toujours.
 

MickeyNox

Grand Maître
ouvrir tout les ports ? hein ? je crois ke tu n'as pas du comprendre car il faut une ligne par port :D

tu as ouvert un port dans configuration , avancé routeur , routeur nat ? c'est ça ? et tu as bien mis ton adresse ip et le port qu'il fallait ainsi que le protocole ?
 

tiamat69fr

Nouveau membre
Je te mets une copie d'écran des ports et plage de ports ouverts niveau routeur :

 

MickeyNox

Grand Maître
bizard ton truc .... j'ai remarqué que ça ne marchait pas si deux port etait configurer pareil .....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut