CANON 5200R avec LIVE BOX

dam75

Nouveau membre
Bonjour à tous...

Je viens d'installer une imprimante canon IP5200R, je n'arrive pas à la faire reconnaître par mon ordi en mode wifi... à un moment donné, il détecte le port utilisé par la live box de wanadoo, il me demande la clé réseau, j'inscris celui qui est au dos de la live box.

Une fois fait, l'ordi me dit chercher à entrer en contact avec l'imprimante..... Message : l'imprimante n'est pas reconnue.....

Que doi- je faire? Quelqu'un peut il me venir en aide? D'avance merci à vous tous....

Dam
 

MickeyNox

Grand Maître
effectivement on dirait qu'il reconnait la live box et non ton imprimante .....

n'y a t'il pas " rechercher le periphérique suivant " ou un truc dans le genre ..... sinon instale ton imprimante ta livebox debranché
 

dam75

Nouveau membre
Merci pour l'info je vais essayer.
Autre point : mon PC est un portble Acer 5672 WLMI qui possède une carte WIFI, néanmoins pour réussir à me connaicter à la live box j'ai du utiliser la clef USB Wifi fourni avec.

Après mainte essai de connexion, Wanadoo m'a dit que mon portable ne pouvait pas donner son IP à la live box.

Bref voila ma question : est ce que cela peut venir du fait que j'utilise la clef USB Wifi wanadoo et non ma carte wifi PC ???????
 

MickeyNox

Grand Maître
non ça vient de la configuration de la securuté de ta livebox surement ta clé wep a configurer sur la live box et sur ton pc
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut