SSID Broadcast et Encryption,Quelque petites questions!

Atomicmouse

Habitué
Bonjours je vien de m'acheter une trousse D-link DI-524
mais voila le probleme,quand je met "SSID broadcast" à OFF mon ordinateur ne trouve pas le réseau! (meme avec le nom excate du SSID)
alors je me demande si il y as un moyen pour "trouvé" mon réseau quand SSID est a off!(car j'ai essayé loooooongtemps)

ma 2iem Question est sur l'encryption,j'ai remarqué que quand je met WEP 128BIT ma connection dans les jeux vient assé lente! (donc je suis passé en 64bit) mais je voudrais savoir si WPA est plus rapide que WEP?

merci! :hello:
 

Neoryuki

Grand Maître
1à le SSID Broadcast sert justement à rendre visible ou invisible à tous le nom de ton reseau wifi

une fois ta connexion configurée sur ton poste, tu peux mettre son SSID broadcast sur off, ca doit marcher ( c'est ce que je fais )

2) de toute facon les clés WEP se cassent en moins de 30 minutes, ca n'offre plus aucune securité, le WPA est plus securisé
 

Atomicmouse

Habitué
ece-que le WPA est plus rapide que le WEP?
car avec le WEP 128bit je lag bcp dans les jeux
 

Neoryuki

Grand Maître
si tu veux securiser un minimum en desactivant l'encryptage, tu peux laisse ton SSID broadcast sur off et faire un filtrage par adresse MAC au niveau du routeur

le seul prob sera que tes trames seront en clair, mais personne ne pourra se connecter "facilement" à ton point d'acces wifi
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 969
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut