woodywoudou
Nouveau membre
Bonjour a tous.
voici mon problème, j'ai changé mon modem-routeur WAG54G qui était HS par un WAG54GS. Je n'arrive pas à accéder a l'administration du modem-routeur par mon PC fixe, alors que j'accède bien via mon portable, que ce soit via Ethernet ou via WiFi.
Je ping bien l'adresse, mais lorsque depuis Firefox ou Internet Explorer je frappe 192.168.1.1, j'ai la demande du userid et mot de passe, puis après entrée de ceux-ci ===> écran blanc avec en bas à gauche "terminé".
Sinon, j'ai accès à internet.
Réponse du support Linksys, c'est sans doute un pb Windows et puis vous pouvez de toute façon administrer via votre portable. Rien n'a été changé dans le Windows entre les deux routeurs.
Merci de votre aide.
voici mon problème, j'ai changé mon modem-routeur WAG54G qui était HS par un WAG54GS. Je n'arrive pas à accéder a l'administration du modem-routeur par mon PC fixe, alors que j'accède bien via mon portable, que ce soit via Ethernet ou via WiFi.
Je ping bien l'adresse, mais lorsque depuis Firefox ou Internet Explorer je frappe 192.168.1.1, j'ai la demande du userid et mot de passe, puis après entrée de ceux-ci ===> écran blanc avec en bas à gauche "terminé".
Sinon, j'ai accès à internet.
Réponse du support Linksys, c'est sans doute un pb Windows et puis vous pouvez de toute façon administrer via votre portable. Rien n'a été changé dans le Windows entre les deux routeurs.
Merci de votre aide.