modem-router Linksys WAG54GS

woodywoudou

Nouveau membre
Bonjour a tous.

voici mon problème, j'ai changé mon modem-routeur WAG54G qui était HS par un WAG54GS. Je n'arrive pas à accéder a l'administration du modem-routeur par mon PC fixe, alors que j'accède bien via mon portable, que ce soit via Ethernet ou via WiFi.
Je ping bien l'adresse, mais lorsque depuis Firefox ou Internet Explorer je frappe 192.168.1.1, j'ai la demande du userid et mot de passe, puis après entrée de ceux-ci ===> écran blanc avec en bas à gauche "terminé".
Sinon, j'ai accès à internet.
Réponse du support Linksys, c'est sans doute un pb Windows et puis vous pouvez de toute façon administrer via votre portable. Rien n'a été changé dans le Windows entre les deux routeurs.

Merci de votre aide.
 

lafouine4478

Grand Maître
Bonjour,

Une soution sur ton PC Fixe tu vas ici ==> C:\WINDOWS\system32\drivers\etc tu vas trouvez un fichier nommé Hosts

Tu fais un clique droit dessus et tu selecionne Ouvrir dans la serie de logiciel que d'offre windows pour ouvrir ce fichier tu selectione Bloc-note tu retires tout et en particulier tu devrais trouver une ligne avec 192.168.1.1 et 127.0.0.0 c'est cela qui fait apparaitre ta page blanche.

Mais e toutes facon retire tout.

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

woodywoudou

Nouveau membre
Merci pour ton aide, j'ai fait ce que tu disais, mais malheureusement le pb reste le même. Ecran du Browser blanc après les codes administrateurs et PW. J'ai bien trouvé le fichier, il contenait "127.0.0.1 localhost", j'ai enlevé, puis essayé, pas de changement, parès re-boot, pareil .........

:(
 

Neoryuki

Grand Maître
tu peux essayer un hard reboot du routeur

sur mon WAG54G, tu as un bouton RESET à l'arriere, il faut le maintenir appuyé plus de 30 secondes ( il ne doit rester QUE le voyant power qui clignote )

ensuite tu lache le bouton reset, et tu le laisse demarrer

et ca doit aller mieux, en adresse 192.168.1.1, admin/admin
 

woodywoudou

Nouveau membre
J'ai essaye sur IE et sur Firefox ==> idem. j'ai fait également le reboot du router Linksys ==> idem, vraiment je n'y comprends rien et LINKSYS non plus.
 

lafouine4478

Grand Maître
Si linksys ne comprend pas non plus !

As tu tester de le brancher sur un autre PC (comme cela on sera sur que cela vienne du routeur)

Il y encore la solution telnet mais il faut que sur ton routeur cette fonction soit active et la j'en doute fortement vu que tu as fait un hard reset meme si tu n'as pas l'interface il a du surement le faire.

Vous devez être connecté pour voir les images.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut