FREEBOX V3 + CARTE WIFI FREE XI-325 pas de signal

thinkinginjava

Nouveau membre
avec mon PC protable, je ne trouve toujours pas de signal de la FREEBOX. le diode POWER de la freebox allume, et LINK clignote. cet apres-midi, elle a marche une fois apres la mise a jour du firmware 2006061901/2006032001. le signal etais bon, meme dans le jardin(vers 10 metres de la freebox), je pouvais ouvrir les sites yahoo.fr, google, free rapidement etc et chat sur MSN. mais apres que j'ai reconfire le WEP sur le site et reboote la FREEBOX, le meme probleme est revenu. ce soir, j'ai reessaye de mettre l'ancien WEP, elle ne marchait pas.

J'ai un PC portable centrino equipe une carte wifi 2200BG. Elle marche bien ayant teste sur plusieurs APs.
Carte WiFi Free XI 325 marche bien dans une Freebox v4 chez mon amis.

je pense que ce soit le bug du driver dans la freebox. il n'est toujours pas bien repare. qu'est-ce que vous en pensez? j'ai demande au service du Free, c'est la reponse "Sur ce modèle de carte, vous devez forcer un peu pour que la carte Wifi soit insérée jusqu'au bout dans le coté gauche de la Freebox, n'oubliez pas de la rebooter et de préciser l'etat de l'afficheur LCD de la Freebox." c'est #$!#%!3....
 

jeanpierre8988

Nouveau membre
Bonjour !

Je dispose également d’une Free Box version 3 avec une carte Wi-fi XI 325 que je n’arrive pas à faire fonctionner. Je reçois le réseau de mon voisin sur mon ordinateur portable, pas mon réseau. Tu parles dans ton mail que tu as refais une mise à jour de ta Free Box, chose que j’ai fait également (en rebootant ma Free Box plusieurs fois) mais en ce qui me concerne, ça ne fonctionne toujours pas…

Bref, ton aide serait la bienvenu…

En te remerciant.

Jean-Pierre
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 123
Messages
6 717 728
Membres
1 586 356
Dernier membre
TommyStam
Partager cette page
Haut