Problème WIFI de l'aide pour un débutant !!!

bugdelan2000

Nouveau membre
Salut tout le monde j'ai un petit soucis !!!

En fait j'ai un PC avec un dongle WIFI (ovislink) et un pc portable avec une carte wifi PCMCIA (CNET) et avec l'assitant de rezo sans fil windows il est impossible de connecter les deux pc juste au moin pour partager l'accès internet ca me dit Reseau sans fil indisponible alors qu'ils sont l'un a coté de l'autre et de plus j'ai fait avec le lecteur flash tout l'assistant se déroule a merveille sauf ca !!!!


Merci de me refiler un ptit tuy car je galère grave !!!!
 

Neoryuki

Grand Maître
tu as bien choisi le mode ad-hoc et non pas le mode infrastructure ?
 

bugdelan2000

Nouveau membre
oui mais j'ai appellé le SAV de ovislink et ca marche grace a leur logiciel mais pas avec windows
 

motoko

Nouveau membre
Aidez moi svp!!!
J'ai un problème moi aussi avec ma connection!
J'ai un ordi portable pakard bell avec windows XP ,la carte réseau sans fil était déja dedan (je l'ai acheté com ça!)
Un soir, je sufrais tranquillement sur internet ,et tout à coup, plus de connection, rien à faire!
Je réessaie le lendemain pareil. Ca fait une semaine que ça dure.
J'ai verifié , aucun problème sur la carte réseau sans fil et la connection marche pour tout les autres ordis de chez moi.
Je ne sais pas d'ou viens le problème, de mon ordi c'est sur ,mais ou !!!
un virus ?! HEEEEEEEELP
 

jaemes

Nouveau membre
Je suis débutant en la matière. Je n'arrive pas à configurer ma freebox et mon pc en wifi et ce malgrès les instructions détaillées du manuel. Je suis tout comme ils disent dand le manouel mais rien ne se passe comme indiqué. Non je ne suis pas teubé. please, help. merci
 

vero86

Nouveau membre
au secours qui pourrai me donner le truc pour trouver et installer un peripherique wi fi c ce que me demande en permanence a chaque fois que je me connecte etant toute nouvelle dans ce monde de l'informatique j'ai besoin d'aide tout marche sauf ca merci vero
 

Ducktale

Grand Maître

Il va falloir un peu plus de détails si tu veux de l'aide ...
Rappelle-toi que nous ne pouvons savoir que ce que tu nous dit, donc tâche d'être claire et précise ...
 

sio972

Nouveau membre






slt je suis dans le cas ou tu étais auparavant j'aimerais savoir si tu t'en ais sorti? repond moi please,
ciao !!
sio972
 

crunk

Nouveau membre
J'ai un probleme avec ma wifi je me deconnecte a chaque fois je voudrais savoir quel son les raison??
Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut