Abus de FREE

poul1

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis abonné depuis plus de trois ans chez FREE mais je n'ai jamais utilisé leur modem SAGEM ni encore moins une FREEBOX puisque j'ai un routeur WIFI NETGEAR.

Or je viens de recevoir, sans avoir rien demandé, un colis de FREE qui contient une freebox. Je n'ai pas ouvert le paquet mais je sais qu'il s'agit d'une freebox puisque le même envoi a été fait à un ami.

Je considère personnellement qu'il s'agit d'une vente forcée puisque, si j'en crois leurs conditions de vente, cela leur permet de faire repartir à zéro mon ancienneté.

Je vais donc leur envoyer une lettre recommandée leur demandant de reprendre à leurs frais ce colis.

Quelqu'un a-t'il été victime de la même escroquerie et si oui, quelle a été sa réaction?

Merci d'avance de vos réponses.

POUL1
 

gastaman

Nouveau membre
en fait je ne crois pas il faudrait que tu vérifie dans le suivi de ta commande dans ton interface de gestion sur free.fr et là tu saurais si c'est le cas. Il me semble qu'il y a eu une politique de passage à la freebox pour tout le monde dégroupé ou non. Mais ça reste à voir....

bon courage
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 390
Dernier membre
HarryMag
Partager cette page
Haut