emule + livebox

clopi

Nouveau membre
salut a tous !!

apres des annes sans adsl ca y'es il es enfin la !! g donc actuelement du 1 mega avec une livebox sagem (avant j'avais une inventel avec la quelle tout marchais bien mais c une autre histoire tout aussi passionante d'ailleurs)!

je lé tout d'abord branché en usb installer le logiciel de connexion wanadoo et la grossiere erreur je ne reste pas connecter plus de 20 min !!

je decide donc de passer en ethernet, je reconfigure les ports comme conseillé dans certains forums et ca marche (que di-je ça cours : 100 ko/s de moyenne ) pendant un certain temps (quelques semaines)!
et un beau jour pim poum pam je perd mon high ID !!

je retourne donc sur les forums je change mon adresse IP auto pour une statique , et la miracle mumule y voit plus clair !!

seulement maintenant je bisque parcque je depasse pas les 50 ko/s de pointe !!

alors chais plus quoi faire je suis en high ID et j'aimerais retrouver ma mule de course du debut !!
(je precise que g changer les port par defaut)

est ce que quelqu'un sait comment faire ?? ca fé des jours que je bataille
 

oxydables

Expert
Vérifie s'il n'y a pas des cochonneries sur ton pc, car à force de télécharger sur la mule on récupère aussi pas mal de choses qui peuvent ralentir énormément la connexion. Essaye d'abords avec un autre pc pour voir s'il y a une différence..
 

clopi

Nouveau membre
tu penses ? au fur et a mesure je vire les fichiers et je les met sur un disque dur externe!! donc mon pc reste relativement propre!

sinon qu'est ce que t'entends par cochonneries ?
 

jdenis

Nouveau membre
genre spam et plein de petit logiciel qui font tourner ton pc en bourrique sans que tu le voye carge A-squared qui est bien et free tu dois juste t'inscrire et prend ad-Aware se il est en anglais mais il existe un patch en français sur google et tu verra il t'en trouvera surement une petite centaine c'est impressionnant
 

clopi

Nouveau membre
g donc essayer avec a² il m'a trouver plus de 200 trucs !! enfin bon g mis tout ce beau monde en quarantaine !!

probleme : g un message d'erreur d'applcation de explorer.exe du type "la memoire ne peut pas etre read" et la mule ne marche pas vraiment mieux !!
et maintenat j'essaye de reparé ca ... !!

saleté de machine
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 954
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut