Test de mon serveur Urgent

  • Auteur de la discussion oyamabedal
  • Date de début

oyamabedal

Nouveau membre
Bonjours
alors voila, je vien de créer un 2° serveur ftp, et je voudrais savoir si il marche.

FTP: udftpserver.myftp.org (port 21)
Pseudo: azerty
Pass: azerty

Merci
 

lafouine4478

Grand Maître


Negatif cela ne fonctionne pas

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

lafouine4478

Grand Maître
Merci quand on peut y avoir acces alors donne nous les horaires je viens de refaire un test pareil out

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

oyamabedal

Nouveau membre
est ce que tu pourai m'aider a le parametré ?

J'utilise TypSoft ftp server et j'ai no-ip

Ou bien quel logiciel me conseilerai tu ?
 

lafouine4478

Grand Maître
Je connait pas TypSoft ftp mais cela doit foctionner comme tout autre serveur FTP

J'ai pas de reponse au ping sur udftpserver.myftp.org qui correspondrait a lIP 212.194.193.101 donc cela signifirait que si ton ftp est en route je n'arivve pas a le voir car ton routeur ou un parefeu me bloque l'acces.

Verifie deja les parametre de ton routeur pare feu a la limite mais ton serveur dans la DMZ.

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

oyamabedal

Nouveau membre
j'ai vérifié pour mon parfeu et j'ai bien ouvert les ports etc...

Mais est ce que tu as un serveur ?
 

lafouine4478

Grand Maître
Personellement non.

Mais j'en ai parametre en utilisant apache et en particulier sous linux. si tu es derriere un routeiur avec un FAI stantard (Free, Wanadoo, etc) il est preferable d'utiliser une redirection avec No ip ou voir avec ton FAi si il peut de fournir une adresse IP fixe.

Si tu utilise No IP il est possible que la redirection ne se fasse pas donc voir si tout est parametre correctement. De tout facon moi je mets les serveur ftp dns ou web dans la DMZ pour proteger mon reseau local (ca evite de parametrer le firewall du routeur). Il y a aussi windows a parametrer

va jeter un oeil ici il y a peut-etre quelque chose que tu as oublie de faire (comme je ne sais pas les manipe que tu as realisé)

Vous devez être connecté pour voir les images.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 794
Membres
1 586 364
Dernier membre
ilyesrd
Partager cette page
Haut