Freebox + Hercules USB2.0

clecasthe

Nouveau membre
Bonjour,

j'ai acheté le matériel pour installer la WiFI. Pour commencer j'ai installé la cartes PCI dans ma Freebox et j'ai activé les paramètre WiFi après j'ai installé la clé USB et pour cela faut que j'installe le logiciel WiFiStation mais ça me marque toujours "pas de connection ". L'assistance de Free m'a dit que c'était le logiciel qui n'était pas compatible avec la Freebox mais je ne sais pas comment faire pour installer la clé USB sans ce logiciel.

Aidez-moi svp!
 

lafouine4478

Grand Maître
Bonjour,

Premiere chose desinstaller le logiciel hercule. Verifie squ'en desinstallant ce logiciel il a desinstalle le driver de la cle USB

"Demarrer" ==> Panneau de configration" ==> "Systeme" dans la fenetre qui s'ouvre tu clique sur l'onglet "Materiel" la tu clique sur le bouton "Gestionnaire de Peripherique".

Mais normalement elle n'y sera plus.

tu rebootes ton PC avec la cle toujours branche dessus et le CD d'installe de celle-ci dans le lecteur CD, windows va la detecter il te suffit de suivre les instruction de windows qui va rechercher sur le CD le driver.

En suite pour effetuer la connection a la freebox

"Demarrer" ==> "Panneau de configuration" ==> "Connexoins reseau" la clique droit sur "Connexion sans fil ..." dans le menu qui apparait "Propriete" la tu cliques sur le bouton " Afficher tous les reseau" tu aurra alors la liste des reseau se trouvant a porte dont le tien que tu reconnaitra grace au SSID qu'il a ete indiqué dans la freebox tu t'y connecte windows va te demander la cle WEP ou WPA suivant la configuration tu as choisi.

Voila tu pourra alors surfer sur le net.

Vous devez être connecté pour voir les images.


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut