Connecter a ma livebox mais pas de connection

  • Auteur de la discussion hardgamers49
  • Date de début

hardgamers49

Nouveau membre
Slt a tous, En faites mon ordinateur est connecter a ma livebox mais ne recoit pas internet sauf en mode sans échec.Quand je suis en mode normal sa me (quand je démarre le navigateur)"La connexion avec le serveur a été réinistialisée pendant le chargement de la page"
Et je n'est pas internet généralment c'est a dire jeux en ligne,msn.
Merci d'avance de répondre a ma question c'est un problème qui vraiment m'embète.
Et j'ai pas trop envie de formatter mon hdd car sa fait pas lomgtemps que je les faits.
 

lafouine4478

Grand Maître
Bonjour,

Avec plus d'information sur ton materiel cela serait plus facile pour te repondre.

Va deja voir ici ==> donne nous le type de livebox que tu as. le type de connexion que tu utilises Ethernet Wifi. Qu'elles sont les manipulations deja faite (reinstallation du kit wanadoo par exemple).

Dans le cas du wifi quel est le type de carte utilises tu (PCMCIA, Dongle, Cle Wifi..) la reference en meme temps serait bienvenue.

Voila deja pour commencer

Vous devez être connecté pour voir les images.




 

hardgamers49

Nouveau membre
Slt, je suis connecter par ethernet , ma livebox est une inventel.
En ce qui concerne le port ethernet il se trouve sur ma carte mère.
 

lafouine4478

Grand Maître
Deja la on connait la topologie de ta connection.

Essaye en desactivant ton firewall qui doit-etre surement norton security.

Test ta connexion sans protection mais ne va visite que des sites sûr (google, pages d'accueil de FAI par exmple qui sont assez lourdes avec leurs publicités)

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

hardgamers49

Nouveau membre
merci a tous de vos réponse mais j'ai formatter mon dsique se matin.Et je suis sur de tt facon que se n'était pas mon antivirus ou mon firewall.
je pense a un problème d'ordre de réseau.Juste aant j'avais essayer de faire un eparty a internet de age of empire 2.
 

cedrox

Nouveau membre
PROCEDURE DE DEPANNAGE WANADOO


Concept : Réinitialisation complète de la livebox.
Matériel : LiveBox SAGEM


1. Enlever la prise électrique de la livebox pour l’éteindre
2. Remettre la prise électrique en se préparant à appuyer sur le bouton enfoncé juste à l’extrémité de la livebox près de la prise d’alimentation
3. Appuyer sur le bouton quand les 5 diodes s’allume et ce jusqu'à ce que 3 diodes s’allume rapidement (il faut rester appuyer au moins 15 sec et relâcher dès que les diodes changent)
4. une fois la live box initialiser (attendre quelques instants), il faut appuyer sur le bouton REG situé de l’autre coté de la prise d’alimentation afin de faire entrer le PC dans le réseau wifi
NB : la diode WIFI doit clignoter
5. ouvrir un navigateur Internet et taper l’adresse IP suivante :
par défaut : login : admin
mot de passe : admin
6. La, on doit visualiser les différent services offert par la livebox. Normalement, les services Internet sont inactifs. On les active en cliquant sur le Modifier.
7. On tape login et mot de passe wanadoo pour confirmer
8. La live box se connecte au réseau. Il vous est demandé ensuite de sauvegarder la configuration dans le firmware. A effectuer pour ne pas avoir à refaire la manipulation à chaque connexion ;-)
9. C’est fini : vous avez normalement de l’Internet !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut