transfert de fichier d'un ordi a un autre avec WIFI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

linkinseb

Habitué
Voila j'ai 3 ordinateur reliés a un routeur WIFI et j'aimerais savoir si pour parler ou envoyer des fichiers aux 2 autres ordis il n'y avait pas un moyen autre que MSN.
Merci pour toutes vos réponses.
 

fred0059

Expert
tu peux aussi utiliser ton réseau WIFI.
Moi aussi j'ai 3 ordi en réseau wifi, et ça marche impec, en allant dans "favori réseau".
Ca c'est pour le transfert de fichiers, mais pour dialoguer, j'ai gardé msn, c'est encore le plus simple :D
 

linkinseb

Habitué
mais je dois faire quoi dans favoris réseau car j'y suis mais je ne voit pas du tout comment faire.
merci
 

nicoparis15

Nouveau membre



boujour,
je me pose la même question...donc, si quelqu'un a la solution, je suis également preneur.
merci !
 

FLo14

Grand Maître
Et bien il faut partager un répertoire et faire un copier/coller dedans :whistle:
 

micromanialex

Nouveau membre
:D

Qui l'eu cru :o

Je veux dire par là que cela parait evident, mais pas pour tout le monde :(
 

libertycat

Nouveau membre
quelqu'un peux-t-il donc enfin nous dire comment ca se apramettre une connexion wifi entre 2 pac ? surtout quand l'un est en ethernet sur une neufbox/wifi.. et l'autre en wifi portable ?
 

gambit

Grand Maître
plutot que de ressuciter tous les topics, si tu allais plutot voir les réponses qu'on t'a déja données ?


 

lafouine4478

Grand Maître
Bonjour,

Sinon tu va voir ici ==> si tu rencontres des soucis tu fouilles sur le forum (la plupart des questions sur ce sujet à deja ete posées ici) et en dernier recours tu ouvres un post sous la bonne rubrique en lisant les regles ainsi on se fera un plaisir de te repondre.

Vous devez être connecté pour voir les images.


 

gambit

Grand Maître
je lui ai deja donné ton lien... avant qu'il ne poste ce message...
 

lafouine4478

Grand Maître
Oki Gambit merci mais comme d'habitude on va attendre 15 jours pour savoir si cela fonctionne si on a une reponse lol.

Vous devez être connecté pour voir les images.
 
G

Guest

Invité
Moi, personnellement, j'ai testé, et impec...
Cependant, j'arrive à me connecter sur le portable de ma femme depuis le mien, mais je n'arrive pas a accomplir le chemin inverse. Visiblement, il n'accepte pas le mot de passe lors de l'accès...
Serait-ce du à la différence de version du système d'exploitation? Moi Vista, elle W7...
 

Sylvain37

Grand Maître
Oui, et en même temps tu n'étais pas obligé de remonter une sujet vieux de 6 ans, époque à laquelle Windows 7 & Vista n'existaient pas !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut