problème routeur d link di-614+

  • Auteur de la discussion rugal5
  • Date de début

rugal5

Habitué
bonjour a tous j'ai un gros problème avec mon routeur . Qui est un d_link 614+
J'arrive a l'installer sans problème sur mon réseau mes quand je veut rentrer dans la configuration pour régler sons par feu
il me demande le nom d'administrateur et un mot de passe que je ne connait m'aime pas .
j'ai essayé tous mes mots de passe que je connais et tous les nom mes pas moyen ,il me laisse pas passer
Si quelqu'un con net une façon de réinitialiser se problème ,je suis ouvert a tous vos propositions .
Merci d'avance de toutes vos réponses. :hello: RUGAL.
 

rugal5

Habitué
merci pour ta réponse mais sa me le fait toujours, la il est au réglage d'usine mes il me demande toujours le mot de passe j'ai même fait le mot de passe d'usine mais sa marche pas .
 

Ducktale

Grand Maître
comment procèdes-tu pour tenter d'aller à la page de configuration de ton routeur ?
 

fredcrash

Expert
voici un lien ou tu peut voir virtuelement l'interface de ton routeur:
donc le login est: admin et le mot de passe, il n'y en a pas.

Essait en Telnet, pour voir si ce n'est pas un problem d'interface.

dans la console de windows:

tu tape:

telnet 192.168.1.x (IP de ton routeur)

login: admin
password: (ne rien mettre)

dit nous si tu peut te logguer ou pas en telnet?
 

rugal5

Habitué
merci enfin je peut mi rendre je vous remercie a tous pour vos conseils qui ont été précieux merci et a plus si il ya d'autres problèmes mes je n'espère pas . ( Le prob venet du mot de passe )

RUGAL
 

rugal5

Habitué
dernière petite question comment puis je configurer le par feu du router pour pouvoir lancer émule . vu que je ne comprend pas l'anglais.
 

fredcrash

Expert
donc pour ouvrir un port:
tu va dans "Advenced" puis dans "virtual server".
ensuite tu clic sur "enabled" (activer)
Name: emuletcp
Private IP: 192.168.x.x (l'IP du PC qui a emule. ton pc doit avoir une IP fixe)
Protocole Type: TCP
Private Port: 4662
Public port: 4662
Schedule: always
puis tu clic sur "Apply"

et tu refait la meme chose pour le port TCP:

clic sur "enabled" (activer)
Name: emuleudp
Private IP: 192.168.x.x (l'IP du PC qui a emule. ton pc doit avoir une IP fixe)
Protocole Type: UDP
Private Port: 4672
Public port: 4672
Schedule: always
puis tu clic sur "Apply"

et n'oubli pas de rebooter ton routeur ("Tool" puis dans "Misc" et tu clic sur reboot)
voilà... +++ :merci:
 

rugal5

Habitué
merci a tout ceux qui ont bien voulu me rendre service en m'explicant les demarches a faire pour mon routeur.en particulier fredcrash qui m'a donné la solution et mon routeur marche a merveille maintenant.
j'espere pouvoir vous rendre la pareille et vous remercie encore.bye...
 

Marco's Pizza

Nouveau membre
Bonjour a tous.
Je reviens sur ce message car j'ai eu un probleme en suivant cette procedure pour ouvrir un port TCP pour Azureus. Au moment ou le routeur a redemarre, j'ai perdu la connection wifi, alors que tout allait bien jusque la.
Depuis il est impossible de se reconnecter en wifi sur le routeur (par contre c'est encore bon pour la connection par fil). Si j'essaye de m'y reconnecter, j'ai un message qui me dit que windows n'arrive pas a obtenir de certificat pour cette connection.
Ce que je ne comprend pas, c'est comment le fait d'avoir ouvert un port a pu entrainer le fait de ne plus avoir acces a la connection wifi. Et j'ai bien suivi la procedure expliquee plus haut et je n'ai rien touché d'autre.

Si qq'un a une solution ou une explication, je serai ravi. Merci d'avance.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut