Pb de configuration teamspeak derriere un routeur

  • Auteur de la discussion littlegreluche
  • Date de début

littlegreluche

Nouveau membre
:pfff: je tente en ce moment de creer un serveur teamspeak mais mon modem adsl etant un routeur, la version serveur de TS m'indique commeIP celle de mon pc sur mon reseau local, j'ai donc utilisé le site http://www.whatismyip.com/ pour trouver ma veritable ip, ensuite j'ai configuré mon modem de sorte a obtenir ceci
Application Trigger Open
Name Protocol Port Range Protocol Port Range
Start End Start End
TEAMSPEAK TCP 4534 51234 UDP 8767 8768
mais je n'arrive pas ensuite en entrant mon ip que j'ai redirigé en infernahydra.no-ip.info a me connecter a mon serveur TS, et mes amis ne parviennet pas non plsu a se cnc dessus.
L'erreur que teamspeak m'affiche est la suivante
[00:36:37] No reply from server
Maybe the server is offline
or maybe teamspeak is not running on it
Quelqu'un saurait il comment faire pour faire fonctionner ce grmblbl de serveuer ?
 

bubullesoftware

Nouveau membre



pour ce qui est de l'adressage IP , si tu n'as pas une connexion internet avec ip fixe ton adresse change régulièrement donc les appels entrants sont dirigés par le fournisseur d'accès vers un autre abonnement ou personne selon que l'adresse a étant rebailler ou non?

pour ce qui est du ts, il est normal qu'il indique ton ip privé(celle du pc) par contre dans ton routeur mème si tu as ouvert les ports vérifie si tu peux générer un serveur virtuel avec le serveur TS qui pointera vers l'adresse ip de ton pc

1 - DE TOUTE FACON TU AS D'ABORD LE PB DE L'ADRESSE IP EXTERNE (OU SINON IL TE FAUT PASSER PAR DYNDNS OU NO-IP°

Ciao
 

littlegreluche

Nouveau membre
C'est bon j'ai reussi mais est ce que qqun sait comment changer la qualité du codec son, pour permettre a plus de personne de se connecter en mm temps sans ramer ?
 

lucho

Nouveau membre
Salut, j'ai teamspeak est j'ai le meme probleme que toi littlegreluche, je n'arrive pas a créer un server, je suis passer par un dyndns et ca m'affiche le meme message d'erreur que toi. Etant donner que tu as résolu ton probleme, j'aimerai savoir comment tu as fait.

Merci d'avance pour toute éventuelle réponse.

a+

 

Nerya

Nouveau membre
:) Bonjour;
Aprés avoir lu tout les messages d'aide je n'arrive toujours pas a faire fonctionner mon ip autre que celle de mon pc sur tS. Je possede un pc portable branché en wifi sur un un modem adsl et ayant du mal je vous demande votre aide.
Sachant que je suis allez sur No-ip.com que j'ai créée un hostname qui est enssuite bien detecté par le logiciel No-ip Duc v2.2.1, que j'ai éssayais du mieux que j'ai pu car je ne m'y connais pas trés bien d'ouvrir mes ports recquis (ce qui n'aie donc peut étre pas fais correctement).
Donc voila c'est a peux prés tout, peut étre vous dire que le petit icone en bas a droite de T.S serveur m'indique 2ip valide (celle de mon hostname et celle de mon pc).

J'espere que vous pourrez m'aider.
Merci a tous d'avance.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 839
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut