pb numérotation modem sous XP

greglille

Nouveau membre
Bonjour,

Suite à un changement de PC, la carte mère du précédent ayant grillée, je me suis retrouvé + ou - dans l'obligation d'installer Win XP (W2k avant).
Of pour l'accès internet sur ce pc j'utilise un modem (et oui ça existe encore) et comble du comble la ligne téléphonique est encore sur un ancien standard FT, et donc pour la numérotation je dois toujours utiliser le mode impulsion en lieu et place de la fréquence vocale.

Mon pb est que sous win XP impossible de numéroter mon accès internet en mode impulsion. Pourtant dans la config 'site d'appel' j'ai bien configuré dans ce mode est non pas en fréquence vocale. Un test avec l'outil Hyperterminal me confirme bien le changement de configuration mais pour l'accès internet rien à faire.

Je ne sais plus quoi faire après avoir retourné tous les paramètres dans tous les sens..... :fou: :fou: :fou:

Avez vous déjà eu ce type de pb, si oui comment avez vous réussi à confirmer le mode de numérotation ?
Au final existe-t-il un endroit particulier de paramètrage pour ce mode là et où est-il ?

Je désespére à chaque nouvelle version de windows avec tous ces changements qui suivent et posent pbs continuellement..............:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Merci d'avance pour votre aide précieuse !!!

 

Thore

Grand Maître
Salut,

Question : tu arrive a composé un num telephone avec hyperterminal ?
Si non j'ai vue dans la base de registre modem / ModeNumerotation=1 (fréquence vocal) 0 Peut etre pour ton cas je ne suis pas sûr ?
A+
 

jack5611

Grand Maître
Salut à tous,
numérotation à impulsions ???????
mais il est ou le monsieur.
ça fait longtemps que la France est équipée de centraux téléphonique electronique.
A vue de nez ça doit faire pas loin de 20 ans.
un ancien de FT.
 

greglille

Nouveau membre
oui oui :pt1cable: un ancien de ft !!!!!!

merci pour l'info concernant la base de registre.

Mon pb est toutefois résolu depuis ce we !!!

Je suis passé par ft pour leur demander pour la nième fois :fou: :fou: :fou: :fou: de passer leur paramétrage en fv. Apés m'avoir dit que c'était compliqué, que je devais changer de numéro, que je devais remplir le formulaire bleu dont je devais faire une demande auparavant pour l'obtenir grace au formulaire jaune pour enfin valider ma demande par le formulaire vert :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: bref.....finalement j'ai fini par trouver la bonne personne qui m'a fait le changement de paramétrage gratos sans formulaire et sans changer de numéro :lol:
Maintenant je peux donc numéroter en fv et adieu le bug de windows.......
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut