Installation internet et ligne téléphonique

angeldamon40600

Nouveau membre
Bonjour
Je m'installe en plein toulouse dans un appart ou j'ai une prise téléphonique mais pas de ligne. Je souhaiterais y installer internet dans le genre livebox ou freebox ou autre.
J'ai regardé sur le site de free et cela correspondrait a la totalfreebox par contre pour la livebox je ne trouve rien de concret!
Sachant que j'y resterai un an peut être plus, je pense que l'offre de free est la meilleure, notamment au sujet des forfaits (FT) et tout cela.
Qqun s'y connaitrait il et pourrait il me donner des infos la dessus , quel serait le meilleur choix parmi toutes les offres possibles et les tarifs a peu près?
Merci d'avance et bonnes fetes
 

Neoryuki

Grand Maître
si tu es sur toulouse, tu dois etre eligible au degroupage, donc avoir de meilleurs debit + VOIP + TV

Chez Wanadoo, tu dois louer la Livebox + souscrire des options payantes en ce qui concerne la VOIP + TV

donc je dirais Free

Mais essaye de recup l'ancien numero de la ligne attribué à ton appart si tu veux etre degroupé et eviter de payer un abonnement FT
 

crazyhello

Nouveau membre
bonjour !
je suis un peu dans la mm situation... je viens de prendre un appart en bretagn (à Vannes) et j'ai aussi une prise tél mais sans ligne.
le truc c'est que je sais pas si je vais rester une année entière dedans. Je devrais surmt déménager dans un autre appart dans la mm ville après.

je voulais savoir skil fallai ke je fass parce ke je sais pas du tt komen m'y prendre,par ou commencer

si qq1 pouvait m'aider ce serai cool
merci bcp
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 008
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut