accès impossible à mon D-Link 624

  • Auteur de la discussion pseudo
  • Date de début

pseudo

Expert
après un reboot ( reset ) du routeur car je ne pouvais plus surfer ni avoir mes mails si le routeur était branché, je n'ai plus accès au routeur maintenant, j'ai beau tout essayé pas moyen d'arriver sur la page de configuration
y at'il un autre moyen ? que par le 192.168.0.1 ?
est-il HS ?
quand je branche et débrtanche les câble RJ 45 il détect mais n'arrive pas à connecter même après 3 mn de recherche.
help me !!
 

Nicetios

Nouveau membre
J'ai le meme soucis sur un netgear et un D-link neuf ... je ne sais pas non plus ce qui se passe :(
Meme en dur, il ne le trouve pas . Mais si je branche ma livebox ( meme ip que le routeur ) il la trouve.
 

Nicetios

Nouveau membre
J'ai une info a te demander : est ce que le voyant " statut " de ton d-link clignote ? s'il reste éteint, ou qu'il reste fixe, tu peux considérer qu'il est grillé et le renvoyer chez D-Link ( ils ont un SAV compréhensif là bas ;) )
 

kenji20th

Nouveau membre
bonjour je crois que j'ai le même problème que vous.

voilà, j'ai un trio2 (neufbox) + routeur dlink 624+ en wifi. tout marchait très bien pendant deux mois: un pc de bureau en ethernet et un portable en wifi.

mais du jour au lendemain, plus moyen d'accéder à internet via le routeur. pourtant la connection au réseau est réalisée sur le pc de bureau et portable. je pense donc que le problème vient de la liaison entre le routeur et la neufbox.

j'ai vu néanmoins sur d'autres posts des soucis avec emule, c'est vrai que j'ai bidouillé les ports pour mettre en high mais depuis j'ai essayé plusieurs fois de faire reset au routeur pour remettre comme au départ mais rien n'y fait. aujourd'hui ne peut même plus configurer.
j'ai également vu des histoires de firmware, qu'est-ce que c'est? il y a des mises à jour à faire?

merci infiniment de vos réponses, j'ai hâte de pouvoir repartager ma connection
 

Fraye

Grand Maître
salut

il n'y a pas un bouton pour remettre la configuration d'usine ? :heink:
 

gunlife

Nouveau membre
après un reboot ( reset ) du routeur car je ne pouvais plus surfer ni avoir mes mails si le routeur était branché, je n'ai plus accès au routeur maintenant, j'ai beau tout essayé pas moyen d'arriver sur la page de configuration
y at'il un autre moyen ? que par le 192.168.0.1 ?
est-il HS ?
quand je branche et débrtanche les câble RJ 45 il détect mais n'arrive pas à connecter même après 3 mn de recherche.
help me !!


A tu essayé de parametrer ta connexion au résaux (protocole internet tcp/ip) en manuel en mettant
kom adresse ip 192.168.0.2 le sous réseau 255.255.255.0 la paserelle en 192.168.0.1 et les serveur dns en 80.10.246.130 puis 80.10.246.3 si tu la pa fé essaye é sa devré marché pour retourné ds la page d'acces
 

harold91

Nouveau membre
bonjour tout le monde,
alors moi j'ai un modem d link 300t et un di624,
tout comme vous avec j'ai trop de problème :pt1cable:
La premiere fois tout fonctionnait et au bout de 1 ou 2 semaine sa arrete de marcher alors je relance tout je commence a tout reinstaller .
Mais maintenant impossible d'acceder a mon routeur quand je tape 192.168.0.1.
Moi aussi j'ai appuyé sur reset, selon l'avis d'un amis a moi qui a la box de club internet qui plante tout le temps chez lui.
Bref je suis obligé de tout refaire toutes les semaines ou sinon je reste sur mon modem et je n'ai plus aucune connexion wifi SUPER!!! :sweat:
Quand j'ai appelé la hotline D link ils m'ont dit:"Quoi, vous avez appuyez sur le bouton RESET!!!!!!! :ouch: Mais il ne fait jamais faire cela!!!!!".Alors pourquoi l'avoir mis a disposition mister :fou:
Bref c'est la cata!!
BONNE CHANCE A TOUS ^^
 

yan1234567890

Nouveau membre
J'ai le même soucis avec mon D-Link 700AP. Je n'arrive plus à accéder à l'interface web du d-link et le bouton reset ne donne rien :'( ?


please help :s
 

Fraye

Grand Maître
normalement si vous faites bien le reset
seul le bouton power reste allumé

et apres les autres lumieres apparaissent

et puis c'est :" "
qu'il faut faire

 

Capt Solo

Nouveau membre
salut
j'ai un énorme problème avec mon DI-624 (version b) depuis que j'ai mis le mise à jour 1.33, internet est devenu très lent et se coupe après quelque minutes.
est-ce un problème de paramètres?
j'ai beau relancer le router ou bien les pc j'ai tjs ces problèmes
merci de votre aide
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 971
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut