Connexion internet mais pas serveurs avec une livebox [résolu]

  • Auteur de la discussion Monsieur Perdu
  • Date de début

Monsieur Perdu

Nouveau membre
Lut, j'ai donc une livebox connectée par wifi, la connection internet est impeccable par contre je ne peux me connecter à aucun serveur ! Ni mise à jour anti virus ni emule, ni jeux en ligne...
J'ai tout essayé dans le genre desactivation de firewall etc...rien à faire, si ce n'est pas internet explorer qui se connecte ça ne marche pas.

Help please les pros !
 

lafouine4478

Grand Maître
Bonjour,

Les firewalls que tu as desactive sont ? et quand tu parle de desactive quel procedure utilise tu ?

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

Monsieur Perdu

Nouveau membre
panneau de config windows >desactiver pare-feu et dans panneau config livebox >firewall >desactiver
 

Monsieur Perdu

Nouveau membre
Bonjour,
Autant vous le dire de suite je ne comprends rien du tout au problème que j'ai :
J'ai installé la livebox sans problème. Mais le seul programme qui peut se connecter est IE, là j'ai une connection parfaite, pour le reste 0 : Emule, Steam, Msn, Avast etc, aucun n'a accès au net.
J'ai testé toutes les config de pare-feux windows et livebox SAGEM(testé en wifi puis usb, dont tous les tutos pour emule, ouverture de tous les ports, reinstallation, desactivation).
J'ai scanné avec différents anti-virus (dont les mises à jour sont impossible du fait de ce problème) et avast me met ce message :

"- vous n'êtes pas connecté à Internet.
- votre firewall n'est pas configuré pour autoriser un accès complet à Internet au programme "avast*.setup" ; vous trouverez plus de détails dans l'aide ou dans la section FAQ (Foire aux questions) sur le site Internet d'avast!
- les réglages de votre serveur proxy HTTP sont incorrects.
- le serveur est inaccessible à cause d'une erreur réseau ou une maintenance."

Pourtant j'ai pas de proxy (enfin je crois pas), j'ai tout essayé avec les parefeux (créer des règles ouvrant tous les ports,ouvrant certains ports etc ...
rien à faire seul IE marche.

Aidez moi please !
 

lafouine4478

Grand Maître
hummmm

la c'est une premiere les seul qui peuvent bloquer sont les firewalls mais vraiment chose bizarre l'acces avec IE et rien d'autre.

je suis vraiment dubitatif !!! surtout si tu as ouvert les ports sous le fiewall Xp et de ta live.

windows a pour habitude de tout bloquer mais a ce point.

Vous devez être connecté pour voir les images.





 

gnoupix

Expert
vire le pare feux windows, de toute maniere tu en a pas besoin avec celui de la LB
 

Monsieur Perdu

Nouveau membre
Je l'ai déjà fait c'est un mystère...est-ce qu'il existe un outil qui me dirait quelle application bloque les autres ?
Merci de votre attention en tout, je pète un cable !
 

Monsieur Perdu

Nouveau membre
Youpi ! J'ai trouvé ! C'était le firewall d'un vieux zonealarm mal desinstallé qui bloquait tout ! J'ai effacé tout les fichiers restant et les bases de registre liées, du coup ça rtemarche parfaitement.
Merci et j'espère que ça aidera quelqu'un.
 

lafouine4478

Grand Maître
pense a passer ton post en resolu cela aidera encore plus les autres

Vous devez être connecté pour voir les images.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut