déconnexion intempestive livebox - besoin d'aide

linabel

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J'ai un problème de connexion avec ma livebox sagem. Je vais donner l'historique depuis le début.
Mon abonnement a commencé à être mis en place à la mi mai, il y a eu de gros problèmes avec ma ligne mais après les interventions de FT j'ai enfin pu me connecter (début juin). Tout allait très bien, mais le vendredi 30 juin vers 18h la connexion s'est arrêtée. La diode @ s'est mise à clignoter. J'ai laisser passé le week end pensant que c'était un petit problème et que lundi tout rentrerait dans l'ordre. Mais le lundi ça ne marchait toujours pas. J'ai donc contacter le service clients à plusieurs reprise. Ils m'ont fait faire plusieurs manip : changement des filtres, ping, reset de la livebox, réassociation entre la livebox et le pc. Mais ça ne marchait toujours pas. Ils ont donc lancé une procédure d'expertise de la ligne par FT. La conclusion de FT est que le pb est de responsabilité et non sur la ligne. En fait je me suis apperçue depuis mercredi soir (après que l'expertise soit fini) que la connexion fonctionne entre 20h et 5h du mat. Je ne sais plus quoi faire. Le service client me dit qu'il faut que je fasse venir un technicien chez moi pour faire des vérification et tout ça à mes frais (j'aimerais bien éviter ça). J'ai même désinstaller et réinstaller la livebox. Hier j'ai fait la mise à jour de la livebox mais rien n'a changé. J'ai vraiment besoin de votre aide :( :( :( . Merci d'avance

PS: Je suis sous XP et connecté en Wifi (signal excellent).
 

gnoupix

Expert
tu débranche tout les appareil connecté a la prise telephone de chez toi (gaffe si tu a une téléalarme, elle doit etre filtré aussi) et tu regarde si tu recupere la synchro
si oui => ta un pb chez toi
si non => fais intervenir FT a ton domicile pour vérifier les branchement des prises
 

linabel

Nouveau membre
En débranchant ca ne change rien.

En fait la connexion se rétablie tte seule vers 20h
 

linabel

Nouveau membre
Merci pour votre aide


J'ai réussi à trouver une solution à mon problème sur un autre forum :oups:

Je vous en fait profiter au cas où ça arrive à quelqu'un d'autre

En fait il fallait enlever le condensateur présent dans la prise téléphonique murale

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 042
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut