freebox + carte recepteur wifi netgear wg311,pitié!!!

ricart

Nouveau membre
salut à tous!

j'ai enfin recu ma carte wifi freebox et je n'arrive malheureusement pas à trouver la solution!

ma carte recepteur wifi est une netgear wg311 et je l'ai installé sans problème, la freebox est activée en mode routeur mais je n'ai pas de connection!

en fait un premier pc est branché sur la freebox par câble ethernet et je souhaite simplement partager cette connection.

ma carte recepteur à detecter 2 reseaux, un s'appelant "wanadoo 3D2D" et l'autre "RAMBAUD",je pense que je dois detecter le reseau du voisin.

question: est il possible que l'on m'explique clairement comment configurer les adresse IP et les passerelle ,le DNS de la freebox et ma carte netgear?

avez vous une solution s'il vous plait?

merci par avance à ceux qui auraont un semblant de réponse qui me permettra d'avancer sur le long chemein de la connection wifi.....
 

cyber323

Nouveau membre
Bonjour,

tu as activé le mode routeur sur la freebox, tu dois etre alors en mode DHCP, c'est la freebox qui donne les adresses aux ordis.
Tes ordis doivent etres configurés en mode DHCP et ils doivent avoir chacun une carte wifi.
Mais avant tout tu doit aussi activer le mode wifi de la freebox via le portail free
 

tom325

Nouveau membre
bonjours
voila j'ai plusieurs PC chez moi et j'ai une free box et je voudrais savoir si il été possible de metre un emeteur wifi sur ma free box et des recepteur wifi sur les PC et savoir si il y a des reglage a effectuer pour ke ça fonctionne ou il fau simplement les brancher et ça cherchera le réseau wifi tt seul...
pour info je ne conai rien en informatique
si vous pouvez m'expliquez un peu comment il fau faire je vous remercie je vous laisse mon adresse internet tomtom59@hotmail.com
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 801
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut