filtrage par proxy .. pas cool

  • Auteur de la discussion Dosadi
  • Date de début

Dosadi

Nouveau membre
bonjour

depuis quelques temps, ma boîte filtre (par proxy) sévèrement les accès au net.
Pourtant,je souhaiterais, pouvoir continuer à consulter de temps en temps mes sites d'actu sur le jeu en réseau (www.electronic-sports.com par exemple ... allez y, pour ceux qui aiment ça, c'est l'un des meilleurs..)

Je suppose qu'il existe des solutions qui permettent de relayer mes requètes via un serveur tiers sur le net, pour que le nom du site que je veux consulter ne soit pas filtré ? d'autres solutions peut être ?

Mais en pratique, comment faire ?
Merci.

Merci pour votre aide.
 

Neoryuki

Grand Maître
Le but du proxy est de verouiller un acces de topn reseau local vers l'exteiruer

Dans ce cas comment tu fais pour acceder à un site exterieur :sarcastic:

En tant qu'admin, si je verrouille les acces c'est jamais sans raison, c surement pour limiter le traffic...
 
M

Membre supprimé 1

Invité
tunneling :o

nan c'est pas bien, j'aurais botté le cul de mes anciens administrés pour la peine tiens :d
 

gambit

Grand Maître
[citation=22052,0,1][nom]Dosadi a écrit[/nom]je souhaiterais, pouvoir continuer à consulter de temps en temps mes sites d'actu sur le jeu en réseau (www.electronic-sports.com par exemple ...
[/citation]


d'apres toi, pourquoi il a mis en place un proxy ?
 

Dosadi

Nouveau membre
Bon.. quand j'aurai besoin de leçon de morale, je reviendrai ici :/
merci d'avoir quand même pris la peine de répondre...
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Ce n'est pas de la morale, c'est de la responsabilisation.. Cautionner ce genre de détournement des regles de sécurité au sein d'une entreprise n'est pas envisageable pour les professionnels qui te répondent. Fait mumuse chez toi et n'emmerde pas les admins.
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=22100,0,5][nom]Dosadi a écrit[/nom]Bon.. quand j'aurai besoin de leçon de morale, je reviendrai ici :/
merci d'avoir quand même pris la peine de répondre...
[/citation]Plus simplement, voir avec l'admin et/ou la direction pour vous ouvrir un creneau libre acces durant la pause de midi par exemple, de 12 à 14h, comme c'est le cas chez nous ( dans certaines limites )
 

Monsieur Perdu

Nouveau membre
Moi je suis chez moi et y a pas d'admin pour m'aider, quand je lance des applications en ligne (comme steam, ou mise à jour bitdefender) ça ne marche pas, tous les pare feu sont desactivés et pourtant seul internet explorer peut se connecter... une application m'a mis le message : bad proxy config. Est-ce que j'ai un proxy caché dans ma livebox ? Je ne sais plus quoi...faire vive les pros !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut