problemes de Wifi

  • Auteur de la discussion Wild Child
  • Date de début

Wild Child

Nouveau membre
Bonjour a tous

voila depui 2 semaines environ j'ai quelques problemes avec ma connection internet (tout d'abor je tien a preciser que moi et l'infotmatique sa fait 2 je n'y connais quasiment rien)
donc! j'ai une connection par wifi avec la live box inventel j'arrive a me connecter normalement mais o bout d'un moment le gestionnair de la liaison sans fil me di "adaptateur non detecté" je suis obligé de le débrancher et de le rebrancher ensuite sa recommence sa se connecte normalement puis o bou d'un moment (variable entre 30 secondes et plusieures heures) sa recommence l'adaptateur n'est plus detecté
je ne sais pas si sa vien du port USB de la live box ou de l'adaptateur ou meme de la configuration de la live box mé sa commence a m'enerver alor si quelqu'un pouvais me sortir de cette merde sa serait tres gentil de sa part!
mon msn...sa sera surement plus rapide pr m'expliker en detail : saustek@hotmail.com

MERCI (le temp d'ecrire ce message j'ai débranché et rebranché l'adaptateur 3 fois... :fou: )
 

darkmerlin

Expert
Salut,

Je pense que cela peut venir soit, de ton OS, soit de ton port USB, soit encore de la clé USB Wifi de la Livebox (si j'ai bien compris ton histoire).

La Livebox n'a pas de port USB, mais elle peut être connectée en USB ou Ethernet à un ordi (l'Ethernet reste la meilleure solution).
 

Wild Child

Nouveau membre
je voudrais savoir si je peu recuper une connection normale...enfin que l'adaptateur reste toujour detecté (je ne sais pas si s aveu dire quelquechose ce que je di)
parce que je voudrais rester en wifi...un cable de 10m a traver la maison je trouve sa bof...bref! est-ce que je peu solutionner mes problemes?!
 

darkmerlin

Expert
Essaie avec tes autres ports USB, sinon essaie avec une autre carte Wifi.
 

Wild Child

Nouveau membre