connection wifi impossible sur mon reseau local

  • Auteur de la discussion novice31
  • Date de début

novice31

Habitué
bonjour,
J'ai un reseau filaire entre 2pc avec la freebox V4 (sur un hub).La free est activée en mode routeur et en mode wifi. Tout marche bien. J'ai installé sur la freebox la carte wifi car j'ai un portable équipé en wifi.L'installation c'est bien passée, j'ai accés au net depuis mon portable.Lorsque je recherche depuis le portable les ordinateurs du groupe, mes 3 pc apparaissent bien. L'accés au pc 1 marche bien. Mais l'accés au pc 2 ne marche pas : "Vous ne disposez pas des autorisations nécessaires......". Depuis le pc 2 je ne vois pas mon portable dans le groupe.
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci. :merci:
Pc1 : W XP pro sp1
Pc2: W XP pro sp1
Portable : W XP familial sp2
 

Morkxy

Nouveau membre
deja passe tout tes pc en SP2 !! ca c est mega urgent !

ensuite verifi que le compte avec le quel tu te connecte sur ton portable, n est pas un compte limité, mais bien administrateur, et a la limite, modifit sur le pc2 les autorisation NTFS de tes dossier partagé en "tout les utilisateur autorisé"

voila


@Morkxy
 

novice31

Habitué
deja passe tout tes pc en SP2 !! ca c est mega urgent !

ensuite verifi que le compte avec le quel tu te connecte sur ton portable, n est pas un compte limité, mais bien administrateur, et a la limite, modifit sur le pc2 les autorisation NTFS de tes dossier partagé en "tout les utilisateur autorisé"

voila


@Morkxy


merci pour tes conseils
@+ :merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut