connexion clé usb 802.11g Micra digital avec live impossible

titeuf4

Nouveau membre
J'ai perdu la clé usb qui était livrée avec la live box, j'ai donc racheté une clé usb 802.11g de marque micra digital mais je n'arrive pas à faire la connexion entre ma live box et mon second pc.
j'ai pourtant bien installé le driver de celle-ci mais la mise en association ne fonctionne pas?
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème?si oui ,peut-il me donner la solution?
 

tedd59

Grand Maître
je n'ai pas connu ce probleme mais tu utilise windows ou le logiciel pour trouver ton reseaux wifi
 

Yo811

Nouveau membre
Moi j'ai une micra digital pas de probleme. PAs besoin de l'associer. Tout d'abord j'ai installé la clé wifi fournie avec la livebox. Ensuite j'ai installé le cd de la micraDigital ( attention sans mettre la clé wifi au port) une fois l'installation du cd faite, redemarrer le pc puis conecter laclé wifi au port usb et là Xp doit la detecter. Ensuite cliquer sur le racourci dans le bureau 802.11G Wirless et une fenétre va apparaître. Ne modifier le par default. Creer ( new) puis dans SSID ( wanadoo_cocc(se sid tu le trouve dans la config de la livebox)).
Operating Mode - infrastrucutre- Transmit Rate - auto- Power save Disabled. Ensuite tu vas sur Security et tu choisis Key1 et tu rentres lenuméro WEP qui se trouve sur la plaque de la live box.
Moi j'ai configuré la livebox que le mode WEP pas le WAP/WEP.
Ensuite pour advanced j'ai rien touché Tout au maxi.
Bonne config
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut