Réseau wifi avc livebox

  • Auteur de la discussion thomp61
  • Date de début

thomp61

Nouveau membre
bjr, je suis sur un portable connecté a internet par wifi grace à une livebox, et j'aurais voulus savoir s'il était possible d'ajouter une imprimante sur ce réseau wifi?

Merci d'avance
 

thomp61

Nouveau membre
comment je fai pour quelle gére le wifi, car je croi quelle ne le gére pas, ya pa quelque chose à lui rajouter un truc com sa
 

gambit

Grand Maître
tu as trois solutions :

- acheter une imprimante wifi
- acheter un serveur d'impression wifi
- brancher l'imprimante sur un des ordinateurs et la partager (implique que ledit ordinateur doit rester allumé)
 

gambit

Grand Maître
que sommes nous censés répondre à ça ?
ne branche pas ton imprimante en wifi alors, que veux tu qu'on te dise ?

 

thomp61

Nouveau membre
je sais pas qui tu est, et je veux pas le savoir, mé j'ai l'impression que tu te prend pour le nombril de la tere, en lisant différent sujet, j'ai ûs remarquer que à chaque fois qu'une question ne te plaisais pas, tu casse derrière, grandit ds ta tête, on met une phrase plus sympathique, ou ne répond pas tout cour.

en bon entendeur Salut.
 

gambit

Grand Maître
wéé [:aha ]

comme je te disais qu'est-ce que tu voulais qu'on te réponde de plus ? qu'on va organiser une collecte ?
tu as trois solutions, et ça ne te vas pas, tu voudrais quoi ?
 

thomp61

Nouveau membre
tu navé ka pa rép, je voulai juste un renseignement, sur une fourchette de prix.
 

gambit

Grand Maître


dans ce cas là, si c'etait une question, il fallait mettre un "?" à la fin de la phrase.

sinon ça devient une affirmation / plainte.

 

Ducktale

Grand Maître
Comme quoi, de la précision dans l'écriture du français et l'orthographe est importante.
Merci d'y faire gaffe dorénavant.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut