Appel illimité sur toutes les prise avec LiveBox

  • Auteur de la discussion Davrent
  • Date de début

Davrent

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai eu la visite d'un technicien FT pour un probleme avec ma Livebox qui ce deconnectais très souvent. Le mec etait super sympa et très efficase :) Et je lui est demandé si il etait possible d'avoir les appel illimité (j'ai déjà le forfait) sur toutes les prise de la maison.
Il m'a dit qu'il fallait juste branché le fil appel illimité directement sur dans la prise telephone. Comme cela, ça allimenterais toutes les prises. Il a fallu récupperer un adaptateur qui, branché sur la prise donne 2 sorties.
J'ai tout fait comme il m'a dit mais la Livebox ne tiens plus la synchro et quand elle y arrive, le téléphone brancher sur la prise alimenté fonctionne en 08.... mais pas les autres de la maison :??:

Cela paraîtra surement compliqué pour celui qui ne connait pas. Il faut dire que mes explications sont un peu vague :sweat: Dsl
Mais pour celui qui connais, peut-être pourras t'il me dire pourquoi ça ne marche pas ?!

Enfin pour des infos supplémentaire demandez moi, et si vous avez une idée du pourquoi que ça déconne, je suis tout ouïe :D

Merci d'avance
 

helimaniac

Habitué
Dans ton branchement, tu envoies le signal Livebox sur la ligne FT, donc il est normal que ça déconnecte.

Pour que ça fonctionne, il faudrait que tu branches la Livebox à l'arrivée FT à l'entrée de ton logement, et que tu débranches la ligne FT qui va vers tes prises, de façon à isoler le circuit interne de la ligne FT.

Par contre, tu n'auras plus accès à la ligne FT, donc aux numéros spéciaux en 08.
 

Davrent

Nouveau membre
Merci pour ta réponse :) Par contre je suis surpris car je n'avais pas du tout compris cela ?!?
Enfin tant pis... Fausse joie :(
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 783
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut