RESOLU Comment faire pour annuler un filtre MAC

docvg

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J'ai un PC portable athlon avec Windows XP SP2.

Il ya quelques jours, j'ai acheté le set USR 805475 avec routeur sans fil et clé USB pour rendre mon portable wifi. J'ai un modem cable.

J'ai installé et configuré le réseau, et tout allait bien dans le meilleur des mondes. J'ai installé un filtre MAC et c'est là que j'ai foiré je crois. J'ai mis un filtre MAC pour l'adresse que j'avais de la clé USB , et qui figure dans la boite, plutôt que de faire ipconfig/all.

Maintenant, lorsque je met ma clé USB, je vois ce réseau, mais il n'a plus de nom et je sais plus y accéder, de même qu'à l'interface web de mon routeur..; Si j'arrive à me connecter, c'est car je "squatte" une connexion de l'immeuble, ce qui est vraiment pas idéal, mais me permet au moins d'envoyer un message... J'ai déjà essayé le reset du routeur en appuyant sur reset durant 20 secondes, mais rien n'y fait..

Vous avez une idée pour tout remettre à zéro ?

Un grand merci à tous.

Chris

Bon, ben la honte... j'avais fait un reset avec le routeur hors tension... :heink:
 

docvg

Nouveau membre
Ben j'ai appuyé sur le bouton reset durant 20 secondes comme dit dans le mode d'emploi, mais apparemmentca marche pas...
 

lafouine4478

Grand Maître
Bonjour,

Vu que USR805475 est un routeur faisant le wifi et l'ethernet branche ton PC en ethernet et rentre sur ton routeur pour modifier la configuration wifi.

Vous devez être connecté pour voir les images.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 839
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut