cable croisé, droit, croisé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre supprimé 1

Invité
Coucou,
Une copine m'a dit qu'elle comptait faire un réseau de cette manière : PC1 --cable croisé--> --cable droit--> --cable croisé--> PC2

Ca me parait vraiment byzarre, je suis pas un pro en résau mais c'est vraiment possible ce genre de configuration ?? (au niveau du cable droit ça m'a pas l'air d'être correct ...)

Voila voila!
Merci, bonne soirée :)
 

Patch

Grand Maître
spas possible, vu que la concaténation de 2 cables croisés donnent un cable droit
 

spirou59

Grand Maître
bah c'est une fille qui veut faire ca faut pas chercehr a comprendre :D


[:vendredi]
 

le-com21

Grand Maître
[citation=9484,1][nom]Rahlala a écrit[/nom]Oui marche pas ca.
Mais pkoi 3 cables? :??: (pr la longueur?)
[/citation]

PC --> cable --> prise murale --> cable dans le mur --> prise murale --> cable ---> PC


Pour info : dans un mur on cable tjrs en droit.
Si c'est pour relier 2 pc entre eux on cablera l'un des deux cables en croisé (et surtout pas les deux)
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=9491,1][nom]le-com21 a écrit[/nom]

PC --> cable --> prise murale --> cable dans le mur --> prise murale --> cable ---> PC


Pour info : dans un mur on cable tjrs en droit.
Si c'est pour relier 2 pc entre eux on cablera l'un des deux cables en croisé (et surtout pas les deux)
[/citation]
Oui c pour faire passer le fil dans le mur
C donc possible :??:
 

WillyDu76

Nouveau membre
Pour connecter 2 PC ensemble 1cable droit de chaque côté du port réseau suffit amplement mais si c'est pour autre que 2 PC il faudra 1 croisé et 1 droit ;).
 

Ducktale

Grand Maître
C'est gentil de ta part de répondre, mais fudrait penser à regarder les dates des posts précédents ...
Les personnes concernées ont eu le temps de trouver une réponse en trois ans, tu ne crois pas ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 941
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut