probleme wifi

  • Auteur de la discussion loicdouillet
  • Date de début

loicdouillet

Nouveau membre
bonjour a tous
voila j'ai un probleme avec le reseau wifi aol. possedant un routeur/modem sagem et ma formule aol avec telephone.
lorsque l'on mapelle sur mon telephone fixe,cela fait coupé ma liaison wifi et je suis obligé d'atendre.voila merci davance de vos reponses
 

lafouine4478

Grand Maître
Bonjour,

Je comprend pas tout la mais bon

As tu pose les filtres sur toutes les prise telephonique ou est raccorde un telephone ?

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

loicdouillet

Nouveau membre
oui,désolé de mal m'exprimer.lol ba en faite lorsque l'on mapelle sur mon fixe et bien ca me deconecte du reseau wifi et je suis obligé datendre que ca se remette pour pouvoir me connecté.voila si quelqu'un voit une solution...merci pour ta reponse
 

Ducktale

Grand Maître
Tu n'as pas répondu à la question.
As-tu mis ce genre d'ustensile sur toutes les prises téléphoniques où il y a un téléphone de branché ?
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

lafouine4478

Grand Maître
Joli filtre Ducktale

Et ma reponse a ma question est ??

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

casimir15

Expert
Alors on y va ensemble:
-le fil rouge: sur le bouton rouge
-le fil vert: sur le bouton vert.

OK? Ca suit? Alors on attaque le plus dur:
Le monsieur il te demande si des fois t'aurais pas oublié de mettre des bricoles par-ci, par-là, que d'aucuns nomment FILTRES ADSL.
Passke si pô de filtre, pô téléphoner et surfer en même temps!!!

Astuce 1: le filtre adsl se place entre ta prise téléphonique murale et le téléphone ou le modem que tu veux brancher dessus
Astuce 2: il te faut autant de filtres que de matériels reliés à ces prises
Astuce 3: oui, je te l'annonce brutalement, il te faut un modem, et adsl obligatoirement.

Voilà.
Bon surf, bon téléphone et tiens-nous au courant un de ces jour quand même.

Pfff!
Casimir15 et son tee-shirt jaune moulant ridicule.
 

loicdouillet

Nouveau membre
excuseez moi mais je ne mettais pa conecté hier.donc tout dabord je vous remerci de me repondre et d'essayé de maidé.donc ba les filtres je les aient bien tous mis dan chacune de mes prise telephonik.et excuser moi aussi mais je l'avai deja di mais aparement il y a eu un probleme car mon message ne c'est pas affiché.voila donc si vous avez une otre solution.merci d'avance et bonne journé
 

lafouine4478

Grand Maître
Bon deja change de clavier et sa configuration car ou il mange les lettres et ne doivent pas correspondre ?

Ok je sais on va plus vite mais ici on ne paye pas le nombre de caracteres que l'ont tapes.

Verifies que tes filtres soient bon, c'est petit accesoire bien utile sont parfois defaillants car il n'y a pas d'autre raison possible a ce difonctionnement.

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

Ducktale

Grand Maître
loicdouillet >> Les gens qui t'aident écrivent français correctement, merci de faire de même.
 

casimir15

Expert
Salut loicdouillet!

Bon, OK, tu as les filtres: à vérifier leur bon fonctionnement car effectivement ces petites bêtes peuvent être capricieuses.
Vérifies aussi qu'il n'y a pas de condensateur dans toutes tes prises téléphoniques. Ca ressemble à un petit morceau de sucre, et tu dois l'enlever dans le cadre d'un usage ADSL de ta prise téléphonique murale.

C'est quoi ton modem exactement? Un sagem perso ou celui proposé par AOL avec leur forfait ADSL + téléphonie?
Quel est le téléphone qui te coupe la liaison wifi? Tous ceux que tu as? Ou que celui relié à ton modem? Quel est la marque de ton ou tes téléphones?
Il me semble en effet que certains téléphones sans fil peuvent perturber un signal wifi... Le wifi a des aléas inhérents à sa technologie wifi: le signal peut se perdre, reprendre, fluctuer en intensité, c'est très variable, pas très stable, et aussi capricieux!..

Ton réseau est foutu comment exactement chez toi? Ou sont tes téléphones par rapport à ton installation PC/wifi?

Voilà quelques pistes à creuser.
Tiens nous au courant.
Bien à toi.

Casimir15.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut