Reconnaissance wifi avec livbox, mais pas de connection ip non valide

  • Auteur de la discussion Kisscool86
  • Date de début

Kisscool86

Nouveau membre
Bonjour,

Voilà mon pb, j'ai un portable avec la technologie centrino, que je veux connecter a une livebox,
La reconnaissance de la livebox par le pc pas de pb, mais quand j'essais de les associer, il fait une lecture de l'adresse réseau,
mais au bout du conte il n'y a rien.
Une fois il marque adresse ip non valide, et une autre fois il marque connection innexistante.
et quand je tape ipconfig/all dans l'invite de commande il me marque ip 0.0.0.0, masque de sous reseau 0.0.0.0
Ca fait depuis vendredi que je suis sur le pb mais rien et la je commence a desesperer :pfff: ...

Merci a toutes personne ayant des info pour m'aider

 

lafouine4478

Grand Maître
Bonjour,

La livebox et parametrer d'usine avec une cle WEP.

Sur le PC tout doit etre pour l'adresse IP et Les serveur DNS en acquisition automatique.

En suite tu dois appuyer sur un bouton se trouvant sur la live de facon a ce que celle-ci recupere les informations de ta carte reseau et lui refiler l'acces a celle-ci pendant 10 secondes le voyant du wifi va clignoter et etablira la connection.

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

mounasei

Nouveau membre
salut voila les manipulations a suivre ds l'ordre::
Effectuer un redémarrage de la Livebox en débranchant puis rebranchant l'alimentation.
Si le problème persiste, effectuer un redémarrage de l'ordinateur.
Vérifier que le service Client DHCP est activé et Démarré :::::>demarer::apres axecuter ::saisir services.msc::chercher client dhcp et verifier .
sinon faire un reset usine de votre lb et acceder a la page de config 192.168.1.1 pour connecter la lb puis acceder au reseau sans fil ::saisir la clé wep en mettant la lb en association si ça marche pas
restauration tcp/ip
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut