livebox inventel + wifi intégré problème

  • Auteur de la discussion alida57
  • Date de début

alida57

Nouveau membre
bonjour à tous

J'ai acheté la livebox hier et je possède un ordinateur fixe ou elle est branché en usb tout fonctionne et puis j'ai un ordinateur portable avec wifi intégré ( donc pas besoin de branchement pour celui la si j'ai bien compris) mais sur celui ci dans connextion réseau sans fil j'ai bien wanadoo mais connection limitée ou inexistante et du coup impossible de me connecter à internet j'ai déja refait la connection débranché la livebox recommancer etc . . . mais rien :( donc si quelqu'un pourrais m'aider merci bien :merci:
 

Ducktale

Grand Maître
Avec la Livebox, tu as un guide fourni pour brancher tes périphériques en WiFi ...
Faut le lire hein ...
 

Prunelle5

Nouveau membre
c'est tout simplement parce que le cryptage de ta carte réseau wifi de ton portable n'est pas le meme que celui de la livebox qui elle utilises du WPA et ton portable doit etre sur du WEP. en bref ils ne parlent pas le meme language.

vérifie dans les connexions réseau sans fils/modifier les parametres avancés du réseau sans fils/ configuration de réseau sans fils double clique sur ton réseau et vérifie le cryptage. il doit etre sur le meme que ta livebox.

aide de toi de ce lien tu y verras peut etre plus clair :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 685
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut