Ping élevé + carte graphique

  • Auteur de la discussion micka0105
  • Date de début

micka0105

Nouveau membre
Bonjour à tous!! Voilà je possede une connexion supérieur à 2 mégas chez wanadoo, c'est l'offre jusqu'a 8 mégas, jusque la aucun problème, il y'a deux jours ma carte graphique m'a laché, c'eétait une ati radeon avec 64 mo, j'ai donc acheter une geforce fx5200 de chez nvidia et depuis j'ai un ping de 100 voir 300 défois sur condition zéro, c'est injouable, alors que quand j'avais la ati je tournais a 50 de ping et sa lagger pas du tout! les pilotes de la geforce je les ai correctement installé j'ai meme essayé avec la mise à jour mais sans résultat! quelqu'un pourrait t'il m'aider????
merci de vos réponse à tous
 

aimelesordi

Habitué
je crois qu'il y a des options a parametrer sous CS. cl_uptaderate, rate, cl_rate etc ...

Cela permet de stabiliser le ping. Mais je n'ais pas plus d'info a ce sujet dsl
 

lafouine4478

Grand Maître
Pour parametrer cl_updaterate et cl_cmdrate va dnas le fihier config.cfg qui se trouve la

C:\Program Files\Steam\SteamApps\lafouine4478\counter-strike source\cstrike\cfg

Moi j'ai ces valeurs

cl_updaterate "100"
cl_cmdrate "100"

et je tourne avec un ping de 50 à 80 avec deux PC en route sur CSS tu peux les modifier à 50

en plus quitte toutes les aplications qui vont sur le net ferme les application (ctrl+shift+esc) qui tourne en laisant seulement le mini pour windows et desactives les firewalls et anti-hacker verifies que tu as egalement bien parametrer ta connextion dans stream.

Voila ce que je fais quand je joue a CSS

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

micka0105

Nouveau membre
Salut, merci de vos réponses! j'ai essayé ce que vous m'avez dit et en faite c'était encore pire, je lagger plus! Voilà ce que j'ai fait pour ne plus lagger :
J'ai taper dans la console "fpsmax 105" et depuis ma carte graphique est utilisé à 100%, et j'ai un ping de 40 à 60 et je ne lag plus! merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut