freebox hd impossible de naviguer avc usb,eth,wifi

  • Auteur de la discussion desperate moi
  • Date de début

desperate moi

Nouveau membre
bonjour à tous, c'est mon premier post, et je suis donc desespéré..
j'ai reçu ma freebox hd hier, tout est installé correctement mais il est impossible de naviguer, mon adresse ip correspond à 168.254.x.y
j'ai compris qu'il n'y avait pas de lien entre ma freebox et mon portable (asus A6VM)

que ce soit en wifi, ethernet ou usb je semble être connecté mais c'est impossible de naviguer. j'ai passé deux fois 45min au tel avec free, sans résultats. je ne reçois pas de paquets et j'en envoie très peu.

lorsque j'execute ipconfig/ release puis ipconfig/ renew le renew ne me donne pas d'adresse. quand j'entre en IP fixe les adresses correctes (données par FREE) ça ne marche pas non plus. ils m'ont fait redémarrer les clients dhcp et dns, sans succès non plus.

quelqu'un a t-il une idée ...? en tout cas je vous remercie d'avance
 

desperate moi

Nouveau membre
n'hésitez pas à me poser des questions et si vous avez des pistes, ne vous gênez pas...
 

broukmout

Grand Maître
le serveur dhcp de ta freebox ne repond pas visiblement.

c'est un problème reseau, je transfert la bas :)
 

desperate moi

Nouveau membre
bonjour, le wifi ne marche pa, la connexion est effective, signal excellent me dit-il mais impossible de naviguer, les paquets reçus et émis sont quasiment nuls. l'adresse ip est pourtant la bonne et l'activation sur free.fr a été faite. carte wireless IEEE 802.11b/g

j'arrive a me connecter avec la connection de secours et j'ai déja réussi à me connecter au mcdo ou a la fac par exemple.
merci de l'intéret

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 374
Dernier membre
thibaultroux
Partager cette page
Haut