perte Wifi avec Emule (numéricable)

lucienlancien

Nouveau membre
Hello,

Je suis sur Numéricable avec un modem Wifi CBW511.
Cela marche nickel (je joue à WoW sans problème par exemple ) mais l'utilisation d'Emule coupe régulièrement (au bout d'une heure environ) la connexion Wifi que Windows relance immédiatement la plupart du temps (j'ai quand même des fois où il faut réparer la connexion voire rebooter le modem).

D'où cela peut-il venir ? Avec Emule, je monte en pointe à 80 kbs en émission et 10 kbs en réception. Cela ne me parait pas de nature à saturer la connexion.

Des idées ?

Merci.
 

csil

Nouveau membre
il m'arrive la même chose au bout d'1 heure il faut que je reboote le router. y'a t'il une solution. j'ai cherché s'il y avait un virus, mais non il n'y avait pas ! Je vais faire un test avec un autre ordi...

tu as trouvé une solution? :bounce:

csil
 

le lapin

Expert
De mémoire il me semble que c'est le buffer du routeur qui s'effondre sous la multitude de connexion.

Je n'ai pu les sources pour la solution en revanche, désolé :\
 

Jeremy_62

Nouveau membre
il m'arrive la même chose au bout d'1 heure il faut que je reboote le router. y'a t'il une solution. j'ai cherché s'il y avait un virus, mais non il n'y avait pas ! Je vais faire un test avec un autre ordi...

tu as trouvé une solution? :bounce:

csil
moi j'ai numericable et un routeur SITECOM acheter a CORA et sa fonctionne bien mais le pb cest que moi je telecharge sur BITCOM et ma vitesse de pointe est de 50 / 60 Ko/s alors que quand je branche mon modem en lui meme ( sans le routeur je suis facillement entre 350 / 450ko/s ( voir meme si une pointe trop haute un bug du programme ) donc je pense que ceci ne vien pas de chez numericable a mon avis ce sont les routeur quil ne sont pas encore au point voila tout !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 999
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut