modem/routeur WIFI linksys WAG54GS probleme mode WIFI

Ezekiel59

Nouveau membre
Bonjour, J'ai depuis peu fait achat d'un modem/routeur WIFI linksys WAG54GS avec une carte WIFI netgear 54mbps, l'installation du modem a etait simple en mode ethernet sur le premier ordinateur, je n'ai eu aucun soucie :sol: . Pour le deuxieme ordinateur je n'ai eu aucun soucie au début, ma carte Wifi detecter bien le modem et pendant plus d'une semaine j'ai pus me connecté sur internet :sol: . :( le probléme et qu'il y a 4 jours je n'arrivé plus à allé sur le net, Windows XP me disais "connection limitée ou inexistante" :( j'ai donc verifier mon modem en pensant que cela vener du pare-feu integrer mais sans resultat, je ne comprend pas d'ou cela peut provenir :??: :??: . Par la suite j'ai eu une soucie d'alimentation que j'ai du changer (le même jour que l'autre souci :cry: ) le probleme a etait vite resolue :) , mais ma connection etait toujours "limitée ou inexistante" :( , j'ai donc remis par defaut les parametres de mon modem (reglage d'usine), mais là c'est pire que mieux, je ne detecte même plus le mode WIFI de mon modem :ouch: .
Apparament mon modem fonctionne car le PC brancher en Ethernet fonctionne, ma carte a l'air de fonctionner aussi car AVANT il detecter le modem, je pense donc que c'est mon modem qui est mal configurer.
:bounce: :bounce: J'aimerai vraiment que l'on m'aide :bounce: :bounce:
 

Gaetan A

Grand Maître
Si tu as fais un retour aux réglages d'usine, ton routeur a perdu la configuration WiFi. Donc tu retournes dans l'interface Web du routeur, onglet Wi-Fi et là, tu actives le Wi-Fi...
 

Ezekiel59

Nouveau membre
bonjour, il ni a pas de voyant Wlan et j'ai verifier sur l'interface, le mode WIFI est bien en place.
 

Ezekiel59

Nouveau membre
Dsl apparament il m'est impossible de mettre une image venant de mon ordinateur, ou dumoins je ne sais pas comment faire néamoins je peut trés bien te les envoyé par E-mail.
 

Gaetan A

Grand Maître
Page 1 Wi-Fi -> "Mode réseau sans-fil" -> "G uniquement"

Tu changes ca en "Mixte (B et G)". Tu sauvegardes et tu redémarres ton routeur (Tu débranches le cordon d'alim et tu le remets 10 secondes plus tard)...
 

Ezekiel59

Nouveau membre
voilà la manip est faite, j'ai verifier si je detecter le modem mais je recois toujour rien.
 

Gaetan A

Grand Maître
Quand tu fais "Afficher la liste des réseaux sans-fil disponibles" tu quelque chose non ?
 

Ezekiel59

Nouveau membre
Je precise que c'est le modem/routeur WIFI linksys WAG54GS et non pas le modem/routeur WIFI linksys WAG54G pour eviter les confusions, c'est le dernier modem linksys sortit.
 

Ezekiel59

Nouveau membre
C'est bon je n'ai plus de soucie, je ne sais pas comment sa ce fait mais apparament ma carte Wifi ne prenez pas en compte le cannal 6 donc j'ai mis mon modem en cannal 11 et là tout refonctionne, pourtant il dise que les canaux les plus pratique sont les canaux 1,6 et 11. Enfin tant que sa refonctionne c'est le principale ;) merci de ton aide.
 

Gaetan A

Grand Maître
Je t'en prie...
Il faut que tous les équipements fonctionnent sur le même canal...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 057
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut