du jamais vu sur skype

POLO99991

Nouveau membre
je me suis au courent comment la facture de belgacom est tres haut (500€)
ben je vient de voir que c'est skype qui semblais etre gratuit ma pris plus de 300€ dans la facture regarder par vous meme , des minutes et des minutes d'appels internationaux
donc si vous avez skype et une facture normal
ben belgacom est aussi responsable de la belle facture
 

mizoool

Habitué
lol oué jai pas compris moi non plus, c koi le blem, ke skype est payant en fin de compte, ke koi????
merde je comprend pas le belge moi :kaola:
 

POLO99991

Nouveau membre
en fait on ne sais pas de quel coter on sonne et surtout si on sonne vers un telephone ou un ordinateur mais si on sonne vers un telephone , ben on paye l'appel et on ne sais pas combien on paye (tres cher via belgacom) :(
 

Ecthelion78

Expert
salut, j'ai aussi installé Skype et je pense que lorsque l'on appelle sur un téléphone c'est payant... mais gratuit via un autre ordinateur (pc > pc)
 

TanKou

Grand Maître
[citation=31839,0,5][nom]Ecthelion78 a écrit[/nom]salut, j'ai aussi installé Skype et je pense que lorsque l'on appelle sur un téléphone c'est payant... mais gratuit via un autre ordinateur (pc > pc)[/citation]
Tout a fait :/
 

ondres2005

Nouveau membre
Ben, Skype c'est pas du prépayé pour aller vers du fixe ?
c'est quoi ce truc, une histoire Belge.
 

tracer@IDN

Nouveau membre
C'est vrai que rien que quand tu le télécharges, ils te le disent sur la page de téléchargement: "les appels sont gratuits d'ordinateur à ordinateur, mais il faut acheter des crédits Skype pour appeler vers des telephones." A mon avis, Belgacom ne s'occupe pas des crédits et fait payer. Moi, chez france télécom je n'ai pas de problèmes (je nappele que des numéros de potes qui ont skype alors c'est normal).
La premiere chose a faire c'est d'envoyer un message, si ca ne marche pas ou si il ne répond pas, c'est que c'est un téléphone "non-skype".
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 850
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut