besoin d'aide pour configurer routeur !

  • Auteur de la discussion krystal
  • Date de début

krystal

Nouveau membre
;) J'ai un problème de lowid avec emule que je n'arrive malheureusement pas à résoudre. j'ai pourtant chercher dans plusieurs forum mais je n'ai pas trouvé de cas similaire au mien. J'ai bien vérifié que mon firewall xp est bien désactivé, je pense que le problème se situe au niveau du routeur. J'ai fait plusieurs paramétrages mais je dois mal m'y prendre car le lowid est toujours là. Mon routeur est un trendnet tw100-s4w1ca. Dans l'espoir que l'un d'entre vous possède ce modèle ou connaisse une astuce, j'attends vos réponses et vous en remercie d'avance.
 

jack5611

Grand Maître
pour Emule il faut ouvrir les ports 4662 en IP et 4672 en UDC.
(c'est quoi le lowid ?)
 

krystal

Nouveau membre
[citation=22058,0,3][nom]jack5611 a écrit[/nom]pour Emule il faut ouvrir les ports 4662 en IP et 4672 en UDC.
(c'est quoi le lowid ?)
[/citation]

Merci Jack5611 pour ta réponse, j'ai fini par y arriver, j'avais pourtant fait les bonnes manip avant mais bon va comprendre pourquoi ca ne marchait pas. Bref, tout est bien qui finit bien !
 

mickael33150

Nouveau membre
salu tout le monde g besoin d'aide svp

lorce que je veu aller configuré mon routeur pour émule et que je veu accédé à l'interface de configuration du routeur à l'adresse
je ne peu pa car un écran apparai pour me demandr le non d'utilisateur et le mot de passe.
le probléme je ne les connai pa...
qu'unlqun peu m'aider svp
 

GGM

Habitué
Je serai tenté de dire "RTFM" quand même !

En bref, les login/mdp par défaut des routeur sont écrits ds la notice tout simplement ;)
 

Cisco Freaker

Nouveau membre
C'est pas faux... parfois avec Netgear ils sont ecrit sous le routeur ou dessus... Cherche bien et si tu as perdu la doc. essaye sur internet.
@+
 

jpn180

Nouveau membre





:pfff: ta juste a tapper ''admin'' dans lespasse reservé au non dutilisateur
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 374
Dernier membre
thibaultroux
Partager cette page
Haut